Les 2 premiers jours étaient chill.On s'est tous reposé parce que le vol était grave fatiguant.Le troisième jour soit Dimanche on est parti à l'église,on a fait visiter un peu les quartiers de Kingston à Juliana,on a mangé.
Aujourd'hui on a un programme soft.On va aller à la plage,je crois que la plage de Kingston c'est la meilleure au monde.
Je me suis vêtu d'un simple maillot de bain avec une longue robe ample.Je vais clairement pas me baigner mdr,je vais seulement prendre le soleil.
Je met des claquettes et prend mon sac de plage.Juliana et Brady arrive dans le haul,il avait la petite dans les bras.
Moi:hooo vient voir tata Elly !T'es trop belle toi
Je prend le bébé dans mes bras.
Lui:t'es trop à l'aise toi
Moi:tu l'a ferme,c'est ma fille aussi
Lui:alors là
Moi:chut j'ai dit
Lui:ramène mon gosse là-
Ju:Keyana vient on y va pitié ils m'énervent
Brady rigole et met son bras autour de son cou.Keyana descend des escaliers avec ses lunettes de soleil sur le nez.
Key:on y va ?
Moi:oui go !J'ai faim moi
Lui:comme d'habitude
Je le regarde mal et marche vers la location qu'on a prise,une belle petite Jeep.
Brady conduit,on se met donc toute a l'arrière.Le trajet était cours 10 minutes presque.On descend de la voiture et on marche en direction de la plage.
On se pose au soleil avec les filles,Brady était parti chercher des boissons.
Il revient avec des gobelets et un panier rempli de nourriture.Key:tu gères
Lui:bien sûr que je gère
Il s'assoit à côté de sa femme.Il surveille la petite dans son petit siège transportable.
Moi:Ju vous restez combien de temps avec nous du coup ?
Ju:on reste 2 jours avec vous et on ira dormir chez la famille de Brady
Key:t'es pas trop stressé ?
Ju:non ça va,je leur est déjà parlé au téléphone
Key:hmmm,alors mademoiselle Simmons
Moi:*petit rire*oui
Key:pourquoi décidé d'un seul coup de partir
Ju:ouais j'avoue t'as voulu partir comme ça
Moi:parce que j'en avais marre de Londres,je voulais revenir à la maison
Key:t'es sur qu'il y a pas autre chose ?