- 𝟓𝟐 -

201 6 3
                                    



________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


________

Les semaines passent,on est Maintenant au mois de Décembre.Il s'est pas passé grand chose depuis.

Shirley s'est rétablie de sa blessure,ca c'est pas aggravé,elle est seulement en basuille pour l'instant.Ça aurais pu être pire donc Dieu merci.Elle et Keni se sont pas reparlé depuis,je pense que c'est mieux comme ça.

Le mec avec qui elle avait un accord s'est volatilisé,on a plus entendu parlé de lui et tant mieux.Même si je sais au fond de moi qu'il va forcément revenir à un moment ou à un autre,j'espère juste qu'il va vraiment lâcher l'affaire et laisser Shirley tranquille.

D'ailleurs par rapport à cette histoire elle a décidé de déménager et de s'installer à l'Ouest de Londres pour sa sécurité,et elle a bien raison.Avec mes frères et des potes à elle on l'a aidé à emménager dans son nouveau chez elle.

Quelques jours plus tard elle m'a contacté,elle a organisé une petite pendaison de crémaillère en petit comité.Donc je me suis préparé,

J'ai mis un jean baggy avec un body noir et un long cardigan.Aujourd'hui j'ai opté pour une wig bouclée,j'ai ajouté quelques bijoux pour finaliser la tenue.

Une fois terminée je suis vite sorti de chez moi,avant d'aller dans ma voiture je suis passé chez la boulangère à côté de chez moi.J'ai acheté plein de petites pâtisseries pour tout le monde.Et je suis parti rejoindre ma voiture juste après.J'ai attaché ma ceinture et j'ai ouvert le contacte.

J'arrive devant le bâtiment de Shirley quelques temps plus tard.Elle a pris la décision d'habiter dans une résidence privée un peut comme moi,mais la sienne est 10 fois plus sécurisé.C'est pas plus mal.

Après m'être garé je sort de ma voiture et me dirige vers son bâtiment,ma boîte de pâtisserie à la main.

Je sonne à l'interphone et elle m'ouvre directement la porte du haul,je prend ascenseur.J'arrive devant sa porte après être monté à son étage,et j'appuie sur la sonnette.

J'attend quelques seconde avant qu'elle vienne m'ouvrir,je la regarde en souriant.

Elle:hey girl !

Moi:coucou !T'es trop belle

Elle:dit-elle

On se fait une accolade.

Elle:ça va ma belle ?

Moi:ça va et toi ?

Elle:ouais ça va,je suis contente que t'es pu venir

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant