- 𝟏𝟏 -

490 22 32
                                    





2 jours plus tard,12 février,London,10H[ pm ]

Ce soir y a une grosse soirée chez une copine qui fête son anniversaire,Tiana,elle a inviter tout le monde,elle a meme louer un RBNB tellement y a du monde.J'ai décider de faire quand même un effort.J'ai enfilé une petite robe noir simple avec des talon aiguille.

Les jumeaux m'ont même pas attendu ils sont parti de la maison sans moi ses sorciers, j'était un peu en retard pour pas changer. J'arrive devant la grande villa et j'ouvre la porte sans toquer,y a de la musique à fond,des gens de partout,c'est un peut oppressant.

Je cherche Tiana permis toutes les personnes dans la villa et je fini par la trouver au milieu du salon.C'est aussi une fille du lycée,pour l'instant mes nouvelles copines ne sont pas concerné.

Tiana:HAAA ELLY T'ES LAA

Moi:coucou ma belle !

Je lui donne son cadeau.

Moi:Joyeux anniversaire !

Elle:merci bébé !

Moi:y a beaucoup de monde hein

Elle:oui je vais pas assumer le rangement mais c'est pas grave c'est ma fête !

Moi:fait attention-non monte pas sur la table !

Elle:t'inquiète je gère !

Je rigole et regarde autour de moi,je cherche mes frères.Je fini par les trouver,Jordan est avec Keyana assise sur ses jambes,et Keni fume dans son coin.Je vais donc m'assoir toute seule dans mon coin aussi.

Finalement après un certain temps Tiana a proposé qu'on fasse un jeu,le fameux" jeu des problèmes ".

On fait une ronde et on s'assoit tous sur le canapé ,elle avait carrément fait des petits papiers et avait tout mis dans un bol.

Il y avait donc moi,Tiana était là maîtresse de jeu,Keni voulait juste regarder,Key et Jordan jouaient avec Brady qui c'est ramener,Tyler et Elidjah aussi était là.Un peu plus tard avant que le jeu commence.

Elidjah c'est un pote aux garçons,un métisse jamaïquain anglais,je le connais depuis le lycée et les garçons un peut plus longtemps,ils jouaient tous au foot ensemble.On se parlais vite fait fin c'est pas mon ami mais si on est tout les 2 dans la même pièce on va discuter sans plus quoi.

Et Tyler..c'est un peut plus compliqué.

C'est un gars qui jouait dans la même équipe que Brady au lycée,au moment où j'étais en flirt avec Dave il le savait mais il a quand même essayé de tenter quelque chose,David lui parle plus par rapport à ça,ils s'aimaient déjà pas de base a cause des histoires de rues,mais ça a empirer.

David est arrivé et c'est assis à côté de Keni.Il m'a simplement sourit,personne sait qu'on se fréquente de nouveau et c'est mieux comme ça.

Déjà le fait qu'ils soient tout les 2 dans la même pièce sans qu'ils se sautent dessus c'est un exploit.

Tiana:ON COMMENCE !Vous êtes près ?

Nous:OUI

Il y avait 2 bol,un bol ou il y avait des prénoms et l'autre avec des actions ou vérités.Elle pioche au hasard et la première question est pour Elidjah.

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant