~ KEYANA ~Je descend du Uber et marche vers la résidence privé de Cench.Ça fait un moment qu'on s'est pas vu a cause du taffe et tout,il m'a dit de venir le voir.
Il était vraiment occupé,et de mon côté j'ai pas encore arrêté de travailler,je pense arrêter à mon 6e mois.
En fait..j'ai fait un déni de grossesse.Je suis allé voir le médecin et il m'a dit que j'étais à la fin de mon 3e mois,je vais entamé le 4e.
Jamais j'aurais cru que je tomberais enceinte,je pensais que j'étais malade ou je sais pas,mais non.
Se soir je vais l'annoncer à Oakley,il est pas encore au courant,je réfléchissait au bon moment pour lui dire.On va enfin se voir après une semaine sans se capter,donc on va pouvoir en discuter.
Je sais déjà que s'il refuse sa paternité,je vais garder l'enfant.
Je peut plus avorter de toute façon.J'en avais pas envie.
J'étais donc arrivé chez lui.Je donne à l'interphone,il m'ouvre la grande porte d'entrée.J'entre dans l'ascenseur.
J'arrive devant sa porte,elle était déjà entre-ouverte.
Je m'introduis à l'intérieur de son appartement,je retire mes chaussures et pose ma veste,mon sac.
Moi:CEE ?
Lui:cuisine !
Je le rejoint donc dans la cuisine,je sais pas se qu'il faisait il avait le dos tourné.Jusqu'à qu'il entende que je suis là.
Il se tourne vers moi et me regarde,il me sourit avec son beau sourire.Il est vraiment beau en fait.
Moi:salut*petit rire*
Lui:wesh ça va ?
Moi:oui et toi ?
Lui:ouais
Il me prend dans ses bras et dépose un bisou sur mon frond.
Moi:tu m'a manqué
Lui:je suis désolé,j'étais au studio,c'était important
Moi:t'inquiète pas
On se lâche.Je regarde derrière lui et je vois qu'il y a de la fumé,il y aussi une bonne odeur.
Moi:qu'est-ce que tu fais ?
Lui:j'ai essayé de te faire un petit truc
Moi:*rire*mais non ?Central Cee qui cuisine ?
Lui:bah ouais*sourire*
Je m'approche de la gazinière.
Lui:j'ai essayé de faire un truc bien,j'ai regardé des tutos