__________________Claire JACKSON,19,London,🇯🇲
__________________
On arrive une vingtaine de minutes plus tard chez les parents de Keyana,ils habitent dans le même quartier mais pas dans le même bâtiment.
On descend de la voiture,en direction du bâtiment de ses parents.On monte dans l'ascenseur et ont arrivés aux 2e étages.
On est maintenant devant la porte.On reste planté la pendant quelques minutes parce qu'elle commençais à paniquer.
Moi:Keyana-
Elle:oui je sais attend 2 secondes
Moi:faut que t'arrête de stresser ok ?On peu plus reculer faut qu'on assume,si je l'ai fait tu peut le faire aussi
Elle me regarde sans rien dire,je lui tient la main.
Moi:je suis là ok ?Ça va bien se passer
Elle hoche la tête.Elle fini par souffler un coup et toquer à la porte.On attend quelques secondes avant que la porte s'ouvre.
Et je vois que c'est une fille qui ouvre.Elle ressemble un peu à Keyana donc je pense que c'est sa sœur.
****:salut madame je calcule plus sa famille
Key':commence pas
Elle tourne son visage vers moi et me fixe,elle ouvre grand les yeux,je lui sourit.
****:pourquoi y a Central Cee à côté de toi ?!Tu le connais ?
Key':*souffle*Oakley je te présente ma petite sœur Claire,je t'avais déjà parlé d'elle
Claire.t'as parlé de moi à Central Cee ?!
Moi:tu peut m'appeler Cench*sourire*
Je lui tend ma main pour qu'elle la sert,mais elle a décidé de me prendre dans ses bras.Je rigole et lui fait une accolade.Elle me lâche et recule pour me regarder dans les yeux.
Claire:c'est pour moi les belles roses ?
Moi:pour ta mère,je veut faire bonne impression
Claire:Keyana où tu l'a pêché ton rappeur là ?
Key':bon tu nous laisse entrer ou pas là ?