- 𝟓𝟖 -

235 11 2
                                    





Le nouvel an est terminé.On a commencé une nouvelle année.On est maintenant en Janvier et je me rend compte que le temps passe tellement vite.

Quand je suis rentré chez moi après avoir bien fêté bizarrement j'étais pas trop pompette,ça allait bien en fait.Je suis pas une alcoolique non plus mais de base j'ai du mal à digérer l'alcool mais là je me sentais bien.

J'ai dormi comme un bébé jusqu'à 16h parce que je suis rentré quand même tard j'étais trop ko.

Par rapport à se que j'ai vu hier j'en ai pas encore parlé à Keyana.je sais pas comment lui dire honnêtement.Elle et moi on a pas reparlé de lui,je sais pas si c'est de l'histoire ancienne ou si il se parle encore.Mais je pense pas qu'il se parle,Keyana a préféré consacrer tout son temps à son fils et c'est normal,c'est sa priorité maintenant donc je crois pas qu'ils se soient parlé après l'accouchement.

Je me suis levé de mon lit pour me doucher.Quand je me suis regardé dans le miroir je me suis fait peur mdr j'avais des cernes de ouf.Après avoir fini je sort de la salle de bain et m'habille,j'ai porté un ensemble jogging noir,j'ai mis ma capuche.

Je suis descendu pour aller dans la cuisine et manger quelques choses.J'ai vu que Dave était pas là,je sais pas du tout où il peut être.J'allais faire à manger mais j'ai senti qu'on me léchais les pieds,je baisse les yeux et je vois Leo mon amour.C'est le chien de Dave.

Avant je le voyait sans vraiment le calculer,je le caressais de temps en temps mais c'est tout.La plupart du temps c'est Dave qui venait chez moi donc je le voyait pas fréquemment,en plus on bougeait tout le temps donc c'est ça mère qui gardais le chien.

Maintenant je le vois tout les jours.Je me suis grave attaché à lui.Je l'aime trop il est tellement attachant.

Moi:coucou mon bébé !

Je m'accroupis et le caresse en lui faisant plein de bisous.Je me lève pour lui servir une gamelle de croquette pour qu'il puisse manger.

Et moi je savais pas du tout quoi faire à manger.Je réfléchissait et d'un coup j'ai entendu la porte s'ouvrir et claquer.

Leo cours vers l'entrée et aboie,je vois Dave apparaître dans la pièce avec plein de sachet dans les mains.

Moi:c'est quoi tout ça ?

Lui:le petit dej de 17h

Moi:t'a entendu mon cris de détresse

Il sourit et pose tout sur l'îlot central.Je regarde à l'intérieur des sacs et je vois que c'est de la nourriture nigériane.Il y avait du poulet,une patte blanche avec une sauce et tout.

Moi:c'est ta mère qui a fait ça ?

Lui:ouais,avec mes tantes,elles sont passés chez elle

Moi:c'est les meilleures

Lui:je leur dirait

Moi:mais t'es réveillé depuis longtemps alors ?

Lui:depuis 10h

Moi:t'es pas fatigué ?

Lui:je mange je vais dormir direct

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant