~ ELLY ~Une semaine s'écoule après ceux qu'il s'est passé.Je suis sorti de l'hôpital 3 jours après,mais malheureusement je me retrouve avec des béquilles parce que mon genou est cassé,j'ai une fracture.
Pour l'instant je peut plus vraiment travailler,je peut pas me déplacer donc pour l'instant les déplacements à mon agence,mes rendez-vous et mon contenu je peut l'oublier.
Après mon enlèvement je vous mens pas j'étais un peut déprimé,je pouvais rien faire à part rester chez moi et brasser de l'air.J'étais complètement seule.
Mes frères sont passés me voir assez régulièrement,mais mon moral s'est pas vraiment amélioré.Ça m'a pas traumatisé,c'est un grand mot,mais ça m'a quand même marqué.Je suis pas retourné chez moi depuis,je suis donc obligé de rester chez Dave jusqu'à se que je me rétablisse.On se parle plus depuis un moment à cause de notre dispute,ça m'a énervé son comportement,sa "pote" aussi m'a soulé.J'ai pas envie de lui parler.
Il essaye de se rattraper mais je coopère clairement pas,j'avoue que ça me touche quand même de voir à quelle point il s'investit et fait de son mieux.Il m'a offert beaucoup de chose et tout,mais moi j'ai pas besoin de matériel je veut juste qu'il me prouve les choses par a + b.Je veut voir qu'il est près à faire se qu'il faut pour notre relation,donc il va devoir faire plus pour m'avoir dans ses filets.Tant qu'il aura pas bloqué cette fille c'est mort.
Mais aujourd'hui mes go vont venir me voir,ça va me faire du bien.Elles savent pas ce qu'il m'est arrivé,on va en discuter aujourd'hui.Avant qu'elles arrivent j'ai essayé de préparer un petit apéro,des chips des petits trucs vite fait.J'ai fait des cocktails à la fraises,j'ai aussi pris des bonbons.
Donc je les attendais,et j'ai entendu que ça sonnait à ma porte.Je me suis levé pour aller ouvrir.J'ai un peut galéré d'ailleurs.
Moi:coucou !
Juliana:mais wesh ?
Moi:je sais je vais tout vous expliquer,entrez
Elles me font un câlin et entre dans mon appartement.Je vois qu'elles ont amené des sushis et du poulet frit,on va bien manger.
On s'installe donc dans le salon.Elles retirent leurs chaussures et leurs vestes.
Moi:je suis grave contente de vous voir,je me sentais seule
Keyana:nous aussi !Ça date qu'on s'est pas vu.Jordan m'a dit que tu te sentais pas très bien
Moi:si vous saviez les filles..
Juliana:raconte nous tout !
Moi:je sais même pas par où commencer..Ju tu te souviens du jours où on est sorti en soirée ?
Ju:oui
Moi:après ça je suis rentré..et quelqu'un était dans mon appartement-
Ju:comment ça quelqu'un ?On s'est introduit chez toi ?!
Moi:hm
Key:je suis entrain de penser à quelqu'un..dit moi que c'est pas lui ?
Ju:Tyler ?Il est pas assez taré pour faire ça