- 𝟓𝟔 -

249 8 2
                                    





Je rentre dans l'appartement en fermant doucement la porte.Il est 11h et quelques quand je rentre à la maison,dites vous la soirée de Khloe était pas encore terminée,j'ai préféré partir pour évité de plomber l'ambiance.

Je me suis excusé auprès d'elle avant de m'en aller,je voulais pas pourrir sa fête et je pense que j'ai pris la bonne décision en partant d'ici.J'avais pas envie de parler de sa réaction avec elle,j'ai déjà assez gâché la fête comme ça,je discuterais avec elle plus tard.

Après la soirée je comptais rentrer chez moi,j'ai appelé Juliana et Keyana,elles étaient autant vénère que moi.

On a fait une soirée pyjama chez Keyana pour que je leur explique tout de A à Z.On avait trop de chose à se dire,on a discuté presque toute la nuit,après on s'est toute endormie.

Bref j'ai même plus envie de penser à ça honnêtement Khloe et ses potes m'ont soûlé.Je suis monté directement à l'étage et prendre une douche bien chaude.

Après ça j'ai mis de la crème,fait ma skincare,et je suis parti dans le dressing juste à côté de la salle de bain,c'est tellement pratique.

J'ai pris un t-shirt à Dave que j'ai enfilé,je lui est aussi volé un jogging,j'aime bien ses vêtements,je me sent bien dedans.De toute façon je pense qu'il a l'habitude mdr.

Je met des grosses chaussettes avant de descendre en bas.Je vais dans la cuisine et je vois monsieur manger son petit dej.

Moi:salut

Lui:tu me calcules maintenant ?

Moi:je te jure je t'avais même pas vu

Lui:hm,ça va ?

Moi:*rire nerveux*haaalala si tu savais

Lui:What's going on ?d'ailleurs t'était passé où ?

Moi:moi et les filles ont avaient besoin de faire un gros debrief

Lui:ha ouais carrément

Moi:il s'est passé trop de chose hier soir

Lui:dit

Moi:tu veut vraiment pas savoir

Lui:vas-y dit

Moi:je me suis comment dire..un peut chamaillé avec ta meilleure amie et sa pote

Lui:*soupire*sérieux ?

Moi:à la base je leur parlais calmement,et c'est parti loin

Lui:tu t'es pas battu-

Moi:jamais de la vie je suis trop classe pour ça,mais j'ai faillit lui arracher sa wig à ta pote là

Lui:*rire*t'es vraiment une malade,et c'est pas ma pote

Moi:ouais bref,elles m'ont soûlé,Khloe et moi on va discuter parce que visiblement elle était au courant mais elle a pas pensé à nous le dire.Je la vois grave en bizarre maintenant

Lui:comment tu peut savoir qu'elle était au courant ?

Moi:quand je me disputais avec ses copines elle a pas réagi

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant