La fête commence à se terminer petit à petit,beaucoup de personnes finissent par partir,nous on est resté pour aider à ranger le bazard.Quand on a eu fini,on a dit au revoir à Brady et Ju,je suis parti chercher mon sac qui était sur une chaise près de la sorti et Dave me suivait.
Lui:he
Moi:hm ?
Je me tourne vers lui.
Lui:t'a un truc de prévu après demain ?
Moi:nan je crois pas,j'ai juste cours le matin.Pourquoi ?
Lui:t'aimerais venir au tournage de mon clip ?
Je le regarde avec de gros yeux,tout le monde sais que tout se qui est photographie audiovisuelle et tout le reste j'aime trop ça,c'est trop bien.
Moi:sérieux ?
Lui:ouais
On se retrouve à présent tout les 2,les autres sont parti.
Lui:alors ?Tu viens ?
Moi:tu veux que je vienne ?
Lui:ouais
Moi:alors je viens
Il me souris.
Lui:après j'aurais une surprise pour toi
Moi:ha ouais ?C'est quoi ?
Lui:après le tournage tu rentres chez toi et tu vas te préparer,je viendrai te chercher
Moi:hmm ok
Ça me plaît bien cette histoire de date sans dire que s'en ai un.Je lui sourit,lui mord sa lèvre inférieure en regardant les miennes.Je sent que je vais pas tenir très longtemps..
Moi:je vais y aller
Lui:ok
Je lui sourit et part dire au revoir à Juliana et Brady.Je sort dehors et monte dans la voiture de Keni,Jordan me fixe.
Moi:quoi ?
Lui:tu faisait quoi ?
Moi:je parlais avec Ju
Il me regarde encore un instant et se tourne,mon cœur a faillit lâcher là.Comme vous le savez il est pas au courant qu'il se passe quelque chose entre moi et son pote,et si il l'apprenait ça allait pas être beau à voir.Il est trop nerveux et je pense qu'il peterais un plomb facilement.
...
2 jours plus tard,10 Février 2022,London,11h15
Aujourd'hui c'est le jour du clip de Starlight,je suis contente que Dave m'ait proposé de venir,c'est vraiment mon univers.J'ai opté pour une tenue plus décontractée,les robes c'est bien mais l'oversize c'est mieux !