May 29 2022,London,13h20Presque un mois c'est écoulé,il s'est pas passé grand chose en vérité.Je parle toujours avec Malcolm et ça se passe assez bien pour vous dire.
Sincèrement je pensais pas m'attacher à lui,mais c'est vraiment quelqu'un de bien et il me correspond tout à fait.
J'ai pas reparlé à Dave depuis la dernière fois,et je pense que c'est mieux comme ça.Peut être qu'un jour on finira par être ami,j'espère en tout cas.C'est pas un méchant garçon au fond,mais..j'ai plus envie de ressentir ce que je ressentais envers lui.Je sais que c'est bizarre à dire mais c'est vrai,je pense que je ne l'apprécie plus comme avant,j'ai tournée la page.En tout cas je pense pas que lui et moi ça va repartir.
Bref aujourd'hui c'est un grand jour,ma copine Lisa fait sa baby shower chez elle.Il y aura un barbecue dans le jardin de la maison,c'est un truc simple et convivial.
Je le suis habillé et je suis directement sorti de l'appartement.J'ai pris un Uber qui m'a emmené jusqu'au Centre de Londres,j'arrive quelques minutes plus tard et paie le conducteur.Je descend de la voiture et marche dans le quartier où Lisa habite,j'arrive devant la maison et toque à la porte.
J'attend quelques secondes et c'est son copain qui m'ouvre la porte.
Slawn:wesh
Moi:hey bro
Je lui fait un câlin et il me laisse entrer.
Lui:ça dit quoi ?
Moi:on est là et toi ?
Lui:t'avais disparu carrément
Moi:*petit rire*naaan même pas j'étais juste un peu occupé,et toi ça va les affaires ?
Lui:ouais tranquille ça avance bien là
Moi:j'attend toujours mon tableau
Lui:la prochaine fois viens à l'atelier wesh
Moi:vas-y carré
On traverse tout les 2 le salon puis la bais vitré pour se retrouver dans le jardin,il y avait assez de monde quand même.
Je vais dire bonjour au parents de Lisa,je les connais aussi depuis longtemps,le monde est petit.
Je salut les gens que je connais et tout,ça se passe très bien d'ailleurs.Je vais aussi faire un câlin à Lisa,ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu,on se connais depuis qu'on a 12 ans.Après tous ça je vais me servir une assiette de brochette avec des frites et je vais m'assoir dans mon coin.
Je suis très vite rejoint par une personne dont je n'ai pas vu le visage.
****:alors comme ça tu dit pas bonjour ?
Je regarde la personne et je le reconnais.
Moi:hooo la star !
Central Cee:tu vois quand je te dit que tu sais pas doser
Je rigole et lui fait un câlin.