~ DAVE ~Le lendemain on est rentré super tard,4 ou 5h du matin.Avec les gars on a déjà commencé à chercher une solution pour rentrer dans la maison et trouver Elly.Elle est forcément soit dans une cave soit dans un endroit bien caché dans la maison.Grace à Shirley on a pu avoir une sorte de plan pour voir comment rentrer sans se faire prendre.
Quand on a fini ça les gars m'ont déposé,j'suis parti dormir direct parce que j'étais Ko.Vers 14h je me suis réveillé.Je me suis préparé vite fait,je suis parti prendre une douche.Je me suis pas cassé la tête je me suis habillé tout en noir.
J'ai essayé de mangé un truc vite fait mais y avait presque rien chez moi.J'avais pas super faim donc tranquille.A 15h Cench est venu me chercher,hier je lui est dit ce qu'il s'était passé il m'a dit qu'il voulais être présent.C'est trop mon gars lui je savais que je pouvais compter sur lui.
Il m'envoie un message pour me dire qu'il est en bas.Je sort donc de chez moi et descend jusqu'en bas de ma résidence.Je met ma capuche avant d'entrer dans la voiture de Oakley.
Je le check et met ma ceinture.
Lui:t'as une sale gueule
Moi:*sourire*ça dit quoi ?
Lui:on est là wesh et toi,c'est comment ?
Moi:tranquillement hein
Lui:c'est bientôt fini,on va la trouver t'inquiète
Moi:merci d'être venu mon gars,ça me tient à cœur
Lui:bien sûr que je suis venu t'es fou,t'es mon frère,ils vont regretter se qu'ils ont fait,ils se sont pas pris aux bonnes personnes
On se Check de nouveau.Il démarre et conduit pendant quelques minutes avant d'arrivé à Westminster.Quand on arrive il se gare un peut loin pour pas que se fasse repérer.On descend de la voiture,Cench se pose sur le capot de sa voiture.
Pendant ce temps je prend mon téléphone pour appeler Jordan.
Jo💯:yo
Moi:yo bro Wagwan ?
Lui:ça va mon frère ?
Moi:ouais bien gros,vous êtes où là ?
Lui:on arrive dans 2 minutes,carrément je vous vois là
Moi:vas-y,faites vite
Lui:vas-y
À peine je raccroche que je vois sa voiture arrivée,il se gare à côté de nous.Il est venu avec Keni et Elidjah.
Lui:Wagwan
Il me check,je Check les autres.Jordan et Oakley se sont pas calculé,tant mieux ça allait mettre un malaise.
Moi:il arrive quand Ahmed ?
Cench:dans 10 min
Cench a ramené quelques potes à lui pour qu'il y ait plus de bras si ça par en couilles.