- 𝟔𝟑 -

116 9 0
                                    



( Merci pour votre patience.. <3)


J'ai dormi assez tard hier soir. J'ai voulu attendre que David rentre à l'hôtel mais il était en studio toute la nuit, donc j'ai fini par lâcher l'affaire je suis parti dormir. J'ai essayé de lui envoyer plusieurs messages mais il a pas du calculer son téléphone durant toute la session studio.

Je me réveille ce matin un peut fatigué, je suis pas trop d'humeur honnêtement. Je me suis tourné pour voir si il était à côté de moi, et en effet il dormait bien profondément. Je le dévisage et me lève, mdr il m'a soûlé carrément. Mais je vais rien dire je suis trop fatigué pour m'embrouiller avec lui.

Je suis parti faire ma douche, j'ai fait ma skincare. J'ai fait un simple chignon bas un peut décoiffé, de toute façon on va me coiffer tout à l'heure donc c'est pas grave. J'ai porté un ensemble de sport noir avec des chaussons bien chaud.

J'ai appelé le room services pour qu'ils puisse emmener les petit déjeuner, j'ai trop la flemme de descendre. Un homme viens toqué à la porte quelques minutes plus tard, j'ouvre et le remercie. Ils ont bien fourni le chariot de nourriture, y avait de tout, je vais me régaler.

Je suis parti dans la pièce à vivre avec le chariot, je me suis assise sur le sofa pour manger. Je me suis bien peté le vide comme il faut mdr c'était trop bon.

J'ai ensuite débarrassé mon assiette, et j'ai préparé le petit déjeuner pour David. Quelques temps plus tard,il est environ 13h, on est un peut en retard, même très en retard... les personnes qui travaillent à mon agence m'ont envoyé une coiffeuse et un maquilleur en vitesse. Il y avait aussi une styliste.

On s'est d'abord occupé de mes cheveux, j'ai opté pour une belle perruque rouge bordeaux bouclée comme j'aime.

Après que le makeup artist ai fini son taffe, il m'a donné un miroir pour que je puisse voir. Il m'a fait un teint de fou, avec des yeux un peut sombre, noir maronné j'aime trop, avec des lèvres nude.

On était sur le point de choisir ma tenue quand Dave débarque dans le salon, il a eu le temps de se doucher et se coiffer.

Lui: Bonjour tout le monde

Eux: Bonjour !

Il vient serrer la main des personnes qui s'occupaient de moi, ils leurs demandent s'ils vont bien. Quand il fini il me regarde en souriant.

Lui: Le rouge c'est vraiment ta couleur

Moi:*sourire*Ha ouais t'aime bien ?

Lui: Ouais je kiffe de ouf

Moi: Merciiii

Lui: Je vais rejoindre mon équipe et mon manager dans leur hôtel pour m'habiller, tu sais se que tu va mettre ?

Moi: J'ai une petite idée oui

Lui: Ok carré, je reviens vite, je t'appellerai pour descendre, je viendrai te chercher

Il me fait un bisous sur la tête et sort de la chambre. Une fois le maquillage et la coiffure complètement terminé, on à réfléchi à ma tenue. J'ai choisi une tenue qui va avec l'événement. J'ai donc porté un body blanc avec un bomber noir en cuir incroyable, et un jean large militaire kaki et des talon noirs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant