- 𝟑𝟔 -

238 17 20
                                    






Elle:qu'est-ce qu'il y a ?!

Moi:j'ai fait n'importe quoi..

Et la je sent que mes larmes coulent sur mes joues.Je suis dégoûté.

Elle:mais pourquoi tu pleures ?Dit moi

Moi:..j'ai fait un test de paternité

Elle:pourquoi faire ?C'est Oakley le père non ?

Moi:..

Elle:*rire nerveux*attend..t'a pas fait ça ?T'a quand même pas osé trompé Cench ?Dit moi que je me trompe

Moi:..je pensais que ça allait être lui-

Elle:tu veut pas qu'on te juge mais regarde comment t'agit.Tu pense que c'est normal ce que tu fait ?T'as trompé Jordan on a rien dit et maintenant tu veut faire la meme chose à Cench ?Alors qu'il t'a présenté à ses parents ?Alors qu'il t'a fiancé ?C'est quoi ton délire ?Si il t'aurais fait la meme chose t'aurais réagi comment ?

Je ne lui répond pas.En fait je sais même pas quoi dire.Jamais j'aurais pensé que le père de mon bébé serai un autre,j'avais pas envisagé ça.Je me dégoûte d'avoir agit comme ça.Si j'avais pas rencontré Oakley peut être que tout ça serai pas arrivé.

Je me sent mal,je me sent sale.J'ai l'impression d'être une pute.Que ce soit avec Jordan ou Oakley j'ai pas été droite avec eux.J'ai encore plus mal quand je pense à Cench parce qu'il a été la pour moi du début jusqu'à la fin,il m'a soutenu pendant ma grossesse,il était tellement investi.

S'il apprend que l'enfant que je porte est pas le sien il va m'en vouloir.Encore pire me détester.

Actuellement je culpabilise mais c'est trop tard,je peut pas revenir en arrière.Je peut pas lui cacher un truc aussi grave,il va falloir que j'assume mes erreurs.

Même si ça va le faire souffrir je lui doit au moins la vérité.

Elle:c'est qui le père ?

Moi:..

Elle:Keyana je te parle là !C'est qui ?!

Moi:..je sais pas

Elle:comment ça tu sais pas ?!

Moi:..

Elle:tu te souviens plus avec qui t'a baiser pendant que t'étais avec Cench ?Te fou pas de ma gueule

Moi:..

Elle:c'est Jordan c'est ça ?

Je ne dit rien.Elle rit de nouveau.

Moi:le dit pas à Elly s'il te plaît,j'aimerais le faire moi même

Elle:si tu veut,mais écoute Keyana,je suis pas d'accord avec se que tu viens de faire.C'est très grave,il est hors de question que tu lui mente encore.Je veut que tu lui dise tout-

Moi:..il va me detester-

Elle:il aura de bonne raison de te détester.Comment t'a pu lui faire ça ?Il t'a montré qu'il tenait vraiment à toi et c'est comme ça que tu le remercie ?Tu va voir ailleurs et en plus tu porte un gosse qui est même pas le sien ?Et tu pense dormir sereinement avec ça dans la conscience ?

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant