- 𝟒𝟏 -

270 16 13
                                    





FLASHBACK

Après être resté à la chicha avec des potes,on est parti rejoindre une boîte de nuit.Je voulais venir à la même que celle d'Elly pour la voir.

Depuis qu'on est ensemble j'crois qu'on s'est jamais affiché en public.On a jamais vraiment officialisé au yeux des gens.Vite fait sur les réseaux mais je préfère rester discret.On préfère être dans notre coin,mais pour cette fois j'avais envie de la voir.Elle me manquais déjà.

On arrive dans la boîte,Elly m'avais envoyé des snaps avec Juliana,je pouvais voir où elle était et la rejoindre.J'ai laissé mon groupe de pote pour aller vers l'endroit où elles étaient exactement.

Elles étaient pas là.

Peut être qu'elle est sorti et qu'on s'est raté.Je pense ps qu'elle est changé de place.Elle a du partir.Il est presque 2h elle doit être rentrée.

Je lui envoie un message pour être sûr.

Moi:t'es où ?

E❤️:à la maison

Je savais.Je suis descendu rejoindre mes potes,ils étaient au carré.Je suis parti m'assoir avec eux.On a commandé des verres.

On commençais à ce mettre dans l'ambiance petit à petit.

Y a certains pote à moi qui sont parti sur la piste.Moi j'étais assis dans mon coin histoire de pas trop me faire remarquer.

J'ai commencé à boire mon verre de jack,je regardais les personnes qui étaient devant moi.Et là je crois reconnaître quelqu'un.

Je vois Briana,et quand elle me vois elle me fait un grand sourire.Je fais pareil,je me lève et m'approche d'elle.

Moi:wesh Bri'

Elle:saluuuut !

Moi:ça va ou quoi ?Tu dates

Je lui fait une accolade.Elle s'est approché de moi pour parler dans mon oreille perce que la musique était assez forte.

Elle:c'est toi tu me calcules plus,depuis l'histoire avec ta meuf

Moi:ha tu connais faut que je me tienne à carreaux maintenant

Elle:mais y a rien entre toi et moi

Moi:je sais,après elle est très jalouse,un petit truc ça l'a fait peter un plomb

Elle:j'ai parlé avec elle tout à l'heure

Moi:ha ouais ?

Elle:ouais,elle m'a fait comprendre qu'on sera pas copine quoi

Moi:elle est dur..

Elle:ouais grave

Moi:je vais en reparler avec elle

Elle s'est posé à côté de moi,on s'est assit,on a commencé à discuter.

On a commencé à se mettre dans l'ambiance.On est parti danser.

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant