Je suis resté en garde à vu plus de 2 jours.Ils ont fait que de me poser des questions,ça commençais à me soûler.Je répondais pas du tout aux questions,mon avocat était pas présent donc logiquement j'allais pas parler.Ils ont essayé de m'intimider,de parler de mon frère qui est en prison,ils faisaient tout pour que je coopère mais c'est mort je vais pas parler sans que mon avocat soit là.
J'ai attendu dans une cellule pendant un long moment.Ils voulaient pas me lâcher.J'ai même pas eu le droit de parler au téléphone.
Je crois qu'il était dans les alentours de 14h quand un gardien est venu ouvrir la grille de ma cellule.Je me suis levé en soufflant,il m'a montré la pièce où on m'a interrogé depuis que je suis ici.
Je suis rentré dans la pièce,et je m'assoit sur une chaise.Le gardien a refermé la porte.J'ai attendu 10 min avant que la porte s'ouvre sur un policier.
Lui:comment ça va aujourd'hui David ?
Je le regarde mal.
Lui:t'a pas l'air content
Moi:il est où mon putain d'avocat ?
Lui:il a eu un petit problème,il pourra pas venir
Moi:*souffle*
Lui:mais il y a quelqu'un qui est venu le remplacer
Il fait un digne de tête en direction de la personne qui remplace mon avocat,et je vois une femme entrer.
Le gardon referme la porte de la pièce.Je regarde la femme s'assoir en face de moi.Je vous avoue je m'attendais pas à voir une femme,je suis pas misogyne rien à voir.Mais je sais pas je pensais voir un gars.
Elle:bonjour David,Je m'appelle Carmen Martinez,tu peut m'appeler par mon prénom.Ça te dérange qu'on se tutoie ?
Moi:non..non pas du tout
Elle:très bien,alors Mr.Evans m'a envoyé,il est déjà entrain de régler une autre affaire judiciaire,donc il m'a envoyé pour plaider pour vous.J'espère que ça te dérange pas
Moi:non
Elle:ok,bon du coup on m'a envoyé ton dossier,j'ai pu en tenure compte-
J'écoutais à moitié ce qu'elle me disait,je sais pas pourquoi je commençais à regarder chaque détail de son visage.C'est une tismé,elle a un visage assez fin,elle porte des lunettes.
J'ai pas pu bien voir son corps,je l'ai vu 2 secondes mais..elle est bien.Sa chemise était ouverte,j'avais une belle vue je vais pas mentir.
Elle:*claque des doigts*ici la Terre !
Moi:hm ?
Elle:tu m'a écouté ou pas ?
Moi:non j'avais la tête ailleurs..désolé
Elle sourit.L'heure de l'interrogatoire arrive,je crois que c'est la 3e fois qu'on m'interroge ils forcent de ouf.Carmen et moi on est parti dans la salle d'interrogatoire,2 policiers sont venus pour encore me poser des questions.