- 𝟖 -

472 17 4
                                    





Je réfléchis pendant au moins 10 min pour savoir si je devais l'appeler ou lui envoyer un message,je sais même pas si c'est une bonne idée de faire ça.

Je sais plus se que je veux,est-ce que je veut être avec lui ?Ou je veux simplement qu'on reprenne où on s'était arrêté ?J'en sais rien.Je sais même pas ce que je vais lui dire.

Je décide enfin de débloquer son numéro et lui écrire un message.

« Salut,t'es là ? »

Je regarde se que j'ai écrit en grimaçant,je sais pas si c'est bien de revenir comme ça alors qu'on c'est plus parler depuis presque 2 mois.Je réfléchis et écris autre chose

« Salut,t'es occupé ? »

Hmm..là je préfère.Je lui envoie directement le message et j'attend.

Et à peine 3 min après l'avoir envoyé il répond.

+44 7 35 ** ** **:ouais je suis au studio,un problème ?

Moi:non,je voulais simplement te parler mais t'as l'air occupé donc..

J'écris encore.

Moi:tu peut passer chez moi ?

Lui:je sais pas,j'ai des trucs à régler au studio

Moi:ok pas grave

Je lui envoie quand même mon adresse,il me laisse un vu.Je sourit comme une psychopathe derrière mon téléphone,je sais vraiment pas dans quoi je m'embarque.

En attendant je vais me remettre de la poudre et du gloss,je lui est demandé de venir et il va le faire,je le connais,il va venir.

...

J'étais au salon en train de regarder la télé un moment,.Et ça sonne à la porte.J'étais directement la télé.

Je cours limite pour aller ouvrir l'entrée,et comme je l'avais dit il est bien venu.II était habillé en noir comme d'habitude.

Lui:salut

Moi:salut

Je lui ouvre grand la porte pour qu'il entre mais  il commence à me fixer.Je vois qu'il me regarde de haut en bas,et là je me rend compte que j'ai oublié de me changer..

Il fait un petit sourire et entre dans l'appartement.Je le suis en entrant dans le salon.

Moi:assieds-toi je t'en prie

Il s'exécute en me remerciant.

Moi:..ça va ?

Lui:ouais et toi ?

Moi:ça va merci

Lui:alors..

Moi:alors quoi ?

Lui:tu voulais me voir ?

Moi:oui..

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant