Quelques jours passe,il se passe pas grand chose.Je suis venu voir monsieur aujourd'hui.On a prévu de faire notre journée ensemble.
Il a enfin fini d'être déprimé donc on a pu se revoir.
Je me suis rendu compte qu'en fait c'était bien que Dave reste dans son coin parfois,ça me permet de respirer et de me concentrer sur moi.C'est bizarre parce qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans sa vie il disparaît des radars pour réfléchir,et quand il a terminé il reviens et on se lâche plus.
Mais ça nous permet de pas tout le temps rester dans notre routine.Et de pas être lasser l'un de l'autre.
J'étais dans la salle de bain.Je me maquillais et me coiffait.Lui et moi on a remarqué qu'on était jamais vraiment sorti faire une journée complète à 2 classique.Genre shopping,balade,on mange bien sur mdr,on a jamais fait ça.
Je fini de me maquiller et met 10 tonnes de parfum.Je met mes chaînes autour de mon cou,avec mes bracelets et bagues.
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre un cargo jeans bien large,avec un crop top manche longue blanc et mes Lanvin avec mes lacets bleus.
J'ai posé une belle perruque noire et longue,toute ma vie.
Je rejoint Dave après avoir fini de me préparer.Il était assis sur le plan de travail,il m'attendais.
Quand il entend que je suis dans la même pièce que lui il relève la tête.Il me regarde de haut en bas.
Moi:quoi ?
Lui:j'ai pas le droit de te regarder ?
Moi:j'ai pas dit le contraire mais t'es insistant ça fait peur
Lui:t'es belle
Moi:*grand sourire*merci,t'es pas mal non plus
Lui:merci madame
Il se met à me fixer,il fronce les sourcils.
Moi:quoi encore ?
Lui:tu m'a volé ma veste ou je rêve ?
Moi:elle allait trop bien avec ma tenue
Lui:t'es trop a l'aise
Moi:c'est pas comme si je t'avais jamais piqué tes vêtements
Lui:t'as même pas intérêt à la salir
Moi:Thank you Daddy
Lui:*rire*t'es resté sur ça ?
Moi:non pas du tout
Bien sûr que si,ça fait presque une semaine mais la pilule est toujours pas passé.
BREF.
Avec David on décide d'enfin sortir de chez lui,on rejoint le parking privé de sa résidence,on monte dans sa voiture.Il était dans les alentours de 17h.