~ ELLY ~Je me réveille tout doucement en m'étirant. Je me frotte les yeux et baille. Je me tourne vers Dave, il dormais profondément, je voulais le laisser dormir donc je me suis levé. Je me suis dirigé vers la salle de bain pour pouvoir me doucher, faire ma skincare et tout.
J'ai mis une chemise blanche avec un jean et des talons aiguilles, j'ai essayé de faire un chignon bas, je l'ai assez réussi pour une fois. J'ai fait mes baby hair, je me suis maquillé vite fait.
Je suis descendu en bas pour aller dans la cuisine, j'ai seulement fait un café j'avais vraiment pas faim. J'ai bu rapidement avant de prendre mon sac et mettre mes affaires dedans.
Aujourd'hui j'ai un entretien dans une agence de mannequin sur Londres. Grâce à mes amies j'ai pu avoir quelques contacts et j'ai un entretien aujourd'hui. Je pense qu'ils vont me prendre, le fait que j'ai beaucoup d'abonnés sur insta ça peut vraiment jouer en ma faveur.
J'allais me lever pour partir et j'ai vu David descendre les escaliers torse nu et en short. Je crois qu'il sortait de la douche parce qu'il avait une serviette autour de son cou.
Je le regarde.
Moi: Tu comptes pas mettre un t-shirt ?
Lui: Je sais que tu kiffes ce que tu vois arrête
Moi: Ton corps tout maigre là
Lui: *petit rire* Ha ouais tu veut me faire ?
Moi: C'est pas du tout mon intention..
Il descend les escaliers et s'approche de moi, il s'approche de moi et fini par déposer un bisous sur mes lèvres.
Lui: Tu va où comme ça ?
Moi: À un rendez-vous, j'ai réussi à avoir un entretien avec une agence de mannequinat
Lui: Ha ouais ?
Moi: Ouais
Lui: Pas trop stressé ?
Moi: Bizarrement je me sent très sereine, y a aucune raison que ça se passe mal
Lui: T'a raison, tu va gérer comme d'habitude
Moi: *sourire* bien sûr
Lui: Je serais en studio ce soir donc m'attend pas
Moi: Tu penses rentrer à quelle heure ?
Lui: Je sais pas, ça dépend de ce qu'il me reste à faire
Moi: Et tu part à quelle heure ?
Lui: 13h, je dois passer chez ma mère et voir mes cousins aussi, après je vais sûrement voir mes potes hein
Moi: Ok
Il prend un fruit vite fait et remonte s'habiller, moi je devais absolument aller à mon rdv sinon j'allais finir par être en retard.
Donc je sort de notre appartement pour rejoindre ma voiture dans le parking de la résidence. Je monte dans ma voiture direction l'agence en question.