Après ses 2 semaines passé en Jamaïque,avec Keyana on est finalement renter à Londres.C'était nos meilleures semaines de vacances.
Dave est resté quelques jours et est aussi rentré à Londres,il est parti 2 jours avant nous.Il m'a envoyé un message pour me prévenir,je les débloqué de partout entre temps.
Et quand il a vu que je les débloqué il s'est directement abonné,je me suis abonné en retour.Même si on prend nos distance ça m'a fait un peu plaisir qu'il me rajoute sur les réseaux,je pourrait voir se qu'il fait mdr.
...
Je vous passe quelques jours.
Je me suis préparé tranquillement.Ce soir je vais à une soirée organisée par Elidjah et sa copine chez eux,y a pas vraiment de motif,c'est plus une soirée pour chill.
J'ai mis une tenue simple mais quand même belle.Un haut,une jupe,des talons.
Je met du parfum,un peu de gloss,et je prend mon sac.Je sort de chez moi puis descend,comme d'habitude un Uber m'attendais.D'ailleurs j'ai commencé à passer le permis,je prendrais une voiture une fois que j'aurais terminé !
J'arrive assez rapidement à la soirée,y a vraiment pas grand monde chez Elidjah et Tisha.
Seulement les amies proches.
Il y avait mes frères comme d'hab,Keyana.Et quelques personnes que je ne connais pas.
Je suis parti dire bonjour à tout le monde,je fait la bise à Tisha.
Elle:ça dit quoi ?
Moi:ça va et toi ?Tu dates
Elle:ouais ça va !
Je prend un gobelet et me sert un verre de punch.Je part m'assoir à côté de Keyana.
Moi:ça va toi ?
Elle:oui et toi ?
Moi:ouais bien
Je l'a regarde histoire de voir si elle va vraiment bien,j'ai senti dans sa voix qu'il y avait quelque chose qui allait pas.Elle avait mis un jean,un t shirt.Elle était-il habillé normal,un peut trop même.