Je sort du bâtiment et monte directement dans le Uber qui m'attendais.Il est environ 18h.Après avoir été en cours,je suis partie dans le RBNB que les gars avait loué pour l'anniversaire surprise.Il manquait pas grand chose.La déco était faite,le buffet était prêt,le DJ était entrain de placer son matériel.
Avec Juliana les jumeaux Brady et d'autres gars à eux on a bouger les tables et les chaises pour avoir plus de place pour danser et tout,on a vraiment fait du bon travail.
Si Cench et Dave n'aiment pas je me coupe la tête.
A 19h je suis rentré chez moi.J'ai dormi un peu MDR plutôt somnolé,et 2h plus tard je me suis lever pour me préparer,je me suis douché maquillé coiffé en même pas 1h j'suis trop contente.À 22h c'était bouclé !J'ai mis une jupe à paillettes argentées avec un corset bleu foncé.Bien sûr toujours en talon sinon je vie pas.
J'ai envoyé un message à Dave pour qu'on se rejoigne chez moi.Il pense qu'on va passé la soirée ensemble,je pense que quand il va me voir il va très vite comprendre qu'on va pas rester chez moi mdr.
Il est arrivé peut être 20 min plus tard.Il entre avec ma clé et fait son apparition dans le salon.
Lui:hmmm ok ok j'ai capté le délire
Moi:*rire*t'aime bien ?
Lui:j'aimerais encore plus si tu me laissait te manger la bouche
Moi:t'es un grand malade
Lui:t'es belle de soir,tu va où là ?
Moi:je crois que c'est l'anniversaire d'une certaine personne,je voulais être belle pour l'occasion
Lui:c'est réussi
Je sourit,il s'approche de moi et entouré ses bras autour de mon corps,il dépose ses lèvres sur les miennes.
Il recule en attrapant les mains,il me regarde de haut en bas avec un sourire,les mecs fan de leurs copines c'est les meilleurs.
Lui:alors ?C'est quoi le programme ?
Moi:je vais t'emmener quelque part,toi t'aura juste à me suivre ok ?
Lui:ok vas-y
Je lui prend la main et on sort de chez moi,sa voiture était juste devant ma résidence.On monte à l'intérieur.Comme d'habitude on met de la musique.
Quelques temps plus tard on arrive devant le rbnb,il comprend pas trop se qu'on fou là.
Lui:c'est chez qui ça ?
Moi:tu me fait confiance ou pas ?
Lui:toujours
Moi:alors pose pas de question
Je descend de la voiture en fermant la portière,il fait de même,on s'approche de la grande maison.Devant l'entrée on se rend compte qu'on est pas seul,il y a aussi Oakley.
Moi:coucou toi !
Cench:ha ouais,t'envoie
Moi:*grand sourire*merciii