J'arrive dans la ville de la mère de Juliana. Je me gare avant de descendre de la voiture. Je me dirige vers le coffre pour prendre toutes les courses que j'avais faites, puis je le referme. Je marche en direction de la petite maison, elle habite dans un petit quartier, tres mignon d'ailleurs.Je sonne et attend que quelqu'un vienne m'ouvrir, jusqu'à se que j'entends quelqu'un dire " entrez ". Je me permet donc d'entrer dans la maison. Je retire mes chaussures et me dirige vers le salon où il y a déjà Keyana et Juliana.
Moi: Coucou les filles !!
Juliana: Toi ça fait une éternité que je t'ai pas vu
Je rit et dépose mon sac de course par terre, je cours pour la prendre dans mes bras.
Moi: Je suis désolé j'avais tellement de truc à gérer, toi ça va ?
Lui: Oui ça va beaucoup mieux, et toi ?
Moi: Ouais on va dire ça.. je dois vous raconter
Je la lâche puis vais aussi faire un câlin à Keyana. Elle aussi ça date un peut que je l'ai pas vu, même si elle est souvent chez Jordan pour poser le petit, je l'a croise quand même de temps en temps mais plus autant qu'avant ça c'est sûr.
En plus j'ai vu qu'elle avait amené mon neveux. Il a tellement grandi.
Moi: Ohhh coucou mon amour, ça fait longtemps que je t'ai pas vu toi aussi, tu viens me faire un bisous ? Je peut ?Key': Bien sûr que tu peut
Elle me donne Jayden. Il a tellement changé, le fait qu'il grandisse aussi vite me fait mal au cœur.. Il a que 1 mois et quelques mais qu'est-ce qu'il a grandi c'est ouf. Je le fixe tellement que je crois qu'il a eu peur parce qu'il s'est mis à pleurer MDR. Je lui met sa tétine dans la bouche et le berce.
Key': Ly' tu pourra amener le petit chez son père ? C'est la semaine où il doit être avec lui
Moi: Oui bien sûr
Key': Merci tu gère
Moi: C'est normal ma vie, au fait j'ai ramené le dessert
Ju': T'as pris quoi ?
Moi: Un fraisier et un cheesecake
Key': Comment on va bien manger
*tape dans ses mains*Moi: Ça tombe bien j'ai trop faim