Je me réveille tout doucement à cause des rayons du soleil qui me tape les yeux.Je voulais aller au toilette mais j'ai remarqué la tête de Dave sur ma poitrine.
J'ai simplement sourit en lui caressant les cheveux.Je pense que vous avez bien vu que moi et ses cheveux c'est une grande histoire d'amour.
J'ai pris mon téléphone qui était sur la petite table près de mon lit.Je scroll un bon moment avant de définitivement me lever pour me doucher.
Hier soir c'était..comment dire.Je pense pas que j'aurais du faire cette surprise,j'ai payé chère,j'ai mal partout MDR je fait plus rien jusqu'au mois prochain ça c'est clair.
Je me douche donc et me prépare tranquillement,j'ai fait un petit shampooing,j'ai lissé mes cheveux.
Avoir des cheveux polyvalent c'est incroyable.
Je met une longue robe noir pour rester à la maison,aujourd'hui je fait ni de contenu,ni de sorti,ni rien,je vais rester chez moi et prendre soin de moi.
Je fait un petit dej,des pancakes,des œufs,fu bacons,des fruits,il est 11h mais c'est pas grave.J'ai fait aussi du thé.
Je me sert et mange tranquille,je regarde un peut les réseaux.
Je fini de manger et débarrasse,j'entends que David est sous la douche.
Il en sort peut être 30 min plus tard,il apparaît dans la cuisine.Il est habillé simplement,un t-shirt plan et un jean bleu,mais je vous jure que sur lui ça ajoute quelque chose.
Y a quelques temps monsieur à ramené quelques affaires à lui chez moi,j'ai fait pareil mdr on est grave à l'aise.
Lui:wesh !
Moi:salut !
Il s'approche de moi et me fait un bisous sur le frond.
Moi:ça va ?T'as bien dormi ?
Lui:je te retourne la question*sourire*
Moi:t'es vraiment un gros batard
Lui:*rire*je demande
Moi:tout se que j'ai à dire c'est que je te fait plus jamais de surprise comme ça
Lui:je rigole avec toi bébé
Moi:bah moi je rigole pas avec toi
Il me fixe en souriant,c'est un imbécile.Je finissait de boire mon jus mais il a décidé de m'embêter.
Il plonge sa tête dans mon cou en faisant des bisous sans s'arrêter,à un moment j'ai craqué et je faisait que de rire.
Ça me fait des guili,et le pire c'est qu'il continue ses bêtises.
Un enfant.
Moi:*rire*c'est bon arrête
Il recule et rigole à son tour,il a de belles dents..