~ ELLY ~Après plusieurs long jours Keyana est sorti de l'hôpital,elle est rentré dans son appart et a quitté celui de Jordan.Entre eux ça va un peut mieux,ils se parlent normal mais rien de plus.Je pense qu'ils ont réalisé qu'ils sont parents et qu'ils sont plus tout seul.Ils préfèrent se concentrer sur le bébé et se contenter d'être co-parent,tant mieux d'ailleurs.
Jordan passe beaucoup de temps avec son fils,il va le voir tout les jours et s'occupe de lui quand Keyana est fatigué.Actuellement elle est en repos et reprendra le travail dans son salon d'ici une bonne semaine.
Aujourd'hui je suis passer voir mon frère chez lui,il était avec le petit pour la journée.En tant que bonne tata je lui est acheté plein de cadeaux que j'avais gardé pour Noël à la base mais c est pas grave.
Je toque à la porte et il m'ouvre.
Lui:wagwan-
Moi:move bitch
J'allais marcher vite pour aller voir le bébé mais il m'a attrapé par le bras.
Lui:je vais te niquer toi
Moi:tu crois que je suis venu te voir ou quoi ?Je suis venu pour Jayden pas pour toi
Lui:ferme la
Il m'a serré fort dans ses bras.
Moi:*rire*je vais mourir Jordan
Lui:plus jamais de ta vie tu m'appelles " Bitch "t'es une ouf toi
Moi:mais c'est une trend
Lui:je m'en fou plus jamais j'ai dit
Il me lâche et je lui fait plein de bisous sur la joue.
Moi:ha oui j'ai faillit oublier,c'est pour le bébé
Je lui tend le sac.Il sourit et prend le sac pour ensuite l'ouvrir.Il sort tout les cadeaux que je lui est pris.Un lot de toilette pour bébé,un lot avec un bonnet un body et des chaussettes avez écrit son prénom,et le meilleur pour le fin un petit bracelet avec son prénom et son nom gravé.Je suis la meilleure des tata je sais.
Lui:t'es une tarée,merci t'étais pas obligé de prendre tout ça
Moi:ça me fait plaisir
Il me fait un autre câlin puis me lâcher pour fermer la porte d'entrée.
Je retire mes affaires et marche en vitesse vers le salon.Jayden était dans sa petite chaise à bascule.Je meurs il est trop mignon.
Moi:coucou mon amour
Il me fixe et fait un mini sourire.
Moi:hooo tu me souris bébé ?
Je le porte tout doucement et me pose sur le canapé pour bien mettre le petit dans mes bras.
Je le regarde avec un sourire au lèvre,il ressemble tellement à Jordan c'est un truc de ouf.
D'ailleurs il me rejoint dans le salon.