~ ELLY ~On est quelque jours plus tard.La vie a reprit son cours.
L'été est passé tellement vite c'est abusé.On est maintenant en fin Août.
Chacun était de son côté et bossais de son côté.
Après les vacances il ne s'est rien passé de spéciale.
Jordan a repris les entraînements,Keni est toujours dans son barber shop.Juliana a repris son activité d'esthéticienne après être resté 3 mois à la maison pour s'occuper de sa fille.Keyana coiffe à domicile pour payer son loyer vu qu'elle ne travaille plus dans son salon.David et Cench ont repris les séances studio.
Quand à moi je fait beaucoup de contenu sur les réseaux,j'ai des collab par ci par là.
Aujourd'hui j'ai rien fait de spéciale,je suis aller chez le concessionnaire ce matin pour payer ma voiture,mon bébé ma vie.Ça fait un moment que je ne m'étais plus pas investi dans mes recherches,je me suis posé dessus,j'ai pris le temps de bien regarder les détails de la voiture pour voir si elle me correspondais et j'ai réussi à l'obtenir enfin.
Je suis tellement contente j'ai travaillé dur pour avoir tout l'argent nécessaire.
Être influenceuse ça paie les gars.
Je suis parti là chercher dans les alentours de 10h.Juliana m'a accompagné pour prendre la voiture et faire un tour.
Elle:elle est incroyable
Moi:t'a vu ?
Elle:vite on monte !!
Je rigole et on monte dans la voiture,on met nos ceintures.Je connecte mon téléphone pour mettre de la musique comme d'habitudes.
On fait un petit tour avant de rentrer chez moi pour manger.
Elle:vivement que j'achète ma propre voiture
Moi:t'a commencé à économiser non ?
Elle:ouais !J'en ai marre de prendre la voiture de Brady,en plus la plupart du temps il me laisse même pas conduire
Moi:dit toi Dave il veut pas que je conduise une de ses voitures
Elle:des incapables
Moi:franchement,économise bien on va turn up
Elle:tu sais que je suis toujours chaude quand tu me parle soirée
Moi:*rire*c'est pour ça t'es ma go
Elle:period,d'ailleurs ça date on est pas sorti
Moi:j'ose même plus te demander,avec Keresa et tout
Elle:Brady est là pour s'occuper d'elle,il sert a quoi sinon ?
Moi:MDR t'es méchante
Elle:nan mais c'est vrai,il est là pour ça