~ ELLY ~Les jours passent,ça va faire maintenant une semaine que Dave est parti.Il me manque tellement ma vie.J'ai vu sur insta qu'il vivait sa meilleure vie à Dubai,il profite,il sort quoi.
Lui et moi on parle souvent au téléphone,je m'ennuie sans lui,la maison est tellement vide je me sent seule.Il m'a dit qu'il rentrait dans quelques semaines et que ça allait être rapide mais bon,j'ai l'impression que ça fait 3 mois que je l'ai pas vu,mdr j'abuse mais il date aussi.
En plus il m'a promis qu'il allait me ramener un souvenir de Paris,j'ai hâte de voir se qu'il va m'offrir,en tout cas lui il profite bien de la plage à Dubai.Pendant que moi je suis là avec ce temps de merde,il fait trop froid on se croirait au Canada c'est un délire.
Aujourd'hui j'avais rien de prévu,donc je me suis dit que j'allais passer voir Keyana et Jordan histoire de leur parler.Je me suis préparé rapidement,j'ai mis un gros jogging et un gros pull supplément grosse doudoune et grosse Ugg,quand je vous dit qu'il fait froid dehors c'est pas une blague.
Je suis descendu rejoindre ma voiture et j'ai roulé environ 15 min avant d'arriver chez mon frère.Je me suis garé et je suis monté jusqu'à son étage pour arriver jusqu'à sa porte.
J'ai toqué plusieurs fois mais personnes me répondais,je me suis posé des questions.Soit ils sont pas là soit ils entendent vraiment pas.
J'ai essayé d'ouvrir la porte avec mon double des clés,j'ai le double des clés de mes frères et eux aussi.Bref j'ai essayé d'ouvrir mais en faite la porte était déjà ouverte ,elle était pas verrouillé.
J'ai commencé à avoir un peu peur,j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis forcer à entrer dans l'appartement.Je referme la porte derrière moi et entre dans le salon.Mon frère était posé sur le canapé.Il me regarde comme si il s attendais à me voir.
Moi:heu hello ?
Lui:..
Moi:pourquoi ta porte était ouverte ?
Lui:j'ai sorti les poubelles vite fait,j'ai juste oublié de fermer la porte
Moi:elle est où Keyana ?
Lui:chez sa mère
Moi:comment ça chez sa mère ?Elle était pas chez toi de base ?
Lui:tu savais que Keyana traînais avec Central Cee ?
Moi:hein ?
Lui:on m'a envoyé une photo où on voit ton pote et Keyana s'embrasser au restau
Moi:..
Lui:tu savais ou pas ?
Moi:il voulais s'assurer que Keyana aille bien,je l'ai ramené chez moi quand tu l'a déposé,ils sont sorti pour discuter c'est tout-
Lui:tu te fou de ma gueule ?Depuis quand s'embrasser c'est discuter ?!
Moi:pourquoi tu t'acharnes sur moi en fait ?C'est moi qui leur a dit de s'embrasser ?Ils sont grands ils font se qu'ils veulent-