~ ELLY ~Je rentre chez moi et jette toute les affaires sur le meubles de l'entrée,je retire mes chaussures et m'affale directement sur le canapé.
Je traine sur mon téléphone vite fait.Aujourd'hui j'ai eu une grosse journée,je suis grave fatiguée.J'ai fait que de courir à gauche à droite,les moments administratifs c'est les plus gros maux de crâne que j'ai pu avoir de ma vie c'est trop.
En se moment je bosse beaucoup,je vois de moins en moins le groupe mais on se parle tout le temps en message donc ça va.Je suis entrain de taffer pour pouvoir commencé à acheter ma voiture.Ma Range Rover chérie.
Ça fait maintenant une ou 2 semaines que j'ai pas revu Dave.Je lui est envoyé des messages et tout il a pas répondu.Lui maintenant j'ai capté un truc chez lui.A chaque fois qu'il se passe quelque chose il disparaît.C'est pas de sa faute c'est une habitude.Au début je l'avais pas compris parce que au lycée il avait pas ce comportement.
Quoique si en fait..quand ses frères sont partis en prison il était pas venu en cours pendant presque 1 mois.
Mais plus le temps passe plus je me dit que c'est sa manière à lui d'extérioriser.Parce que soit tu t'isoles et tu reviens meilleur,soit tu pete un câble en fait.On a tous une manière d'agir face à une situation grave.
Moi je pleure dans ma chambre mdr,et puis j'essaie de passer à autre chose.
Bref en tout cas maintenant je sais que quand il calcule personne c'est qu'il y a eu quelques chose de grave.Vu que j'étais fatigué et que j'avais mal à la tête à force de regarder ma future voiture.Je suis parti me préparer.Prendre une douche et tout.
En ce moment il fait super chaud donc je me suis pas gêner pour me doucher avec de l'eau bien mi tiède mi froide.
Je me suis un peut pouponner,make up léger avec extensions de cils.Mon meilleur combo franchement.
J'ai mis un ensemble sport legging noir,avec le gilet à zip.J'ai négligé les ensembles c'est trop confortables.
Après avoir fini de me préparer je suis aller dans la cuisine,et je suis parti prendre un Tupperware pour mettre à manger à l'intérieur pour monsieur.
J'ai fait du poulet frit ce midi,je met aussi mes macarons aux fromages à côté et je ferme la boîte.Je met mes chaussures,je prend mon sac à main et met clés,et je sort de mon appartement.
Je prend un Uber jusqu'à chez lui.Une vingtaine de minutes plus tard j'arrive devant la rue de chez lui.Je monte à l'intérieur de la résidence privé.Je monte jusqu'à chez lui et je sonne pour qu'il sache que c'est moi.
J'ouvre la porte avec mon double des clés.Je referme la porte.
Moi:David ??
Il me répond pas.Je retire mes chaussures et marche avec ma boîte dans les mains en direction du salon.Et là je vois que j'ai interrompu quelque chose.
Y avait 5 potes à lui qui était assis sur le canapé à ses côtés,ils avait l'air de parler de quelque chose d'important.
Ils me regardent tous,je suis un peu gêné,c'est la première fois que je les vois,j'ai jamais vu leurs visages avant.Dave lève la tête,il me regarde.