~ ELLY ~Mon réveille sonne,j'éteins directement mon téléphone.Je m'étire un coup et touche le côté gauche du lit en espérant voir Dave.Mais il est pas rentré hier soir.
Je me redresse doucement,je vais pas paniquer tout de suite je suis encore fatigué,en plus j'ai plein de chose à faire.
Je suis partie me préparer,me laver les dents,me doucher et tout.
Je prend bien mon temps pour me maquiller,je pose une belle pp lisse comme d'habitude,et je fait un chignon bas.
J'ai essayé de mettre une petite tenue mignonne,j'ai plein de rendez vous,je doit aussi faire des shooting et des placements de produits,du contenue.
En vrai être influenceuse c'est épuisant les gars.
Je met aussi des créoles et boucles d'oreilles dorés.
J'oublie pas de mettre du deo et du parfum,TRÈS important.Je sort de la chambre en direction de la cuisine,et là je tombe nez à nez avec David.
Je le fixe quelques secondes et le regarde de haut en bas.
Moi:t'as dormi où ?
Lui:dans l'autre chambre,je voulais pas te déranger je suis rentré tard de ouf
Moi:ouais j'ai vu ça
Lui:*souffle*
Moi:tout se que je veut savoir c'est est-ce que c'est régler vos histoires là ?
Lui:ouais il nous a dit qu'il allait voir avec ses gars
Moi:amen
Lui:je suis désolé,j'aurais du t'envoyer un messages.Mais j'avais plus de batterie
Moi:ok
Lui:tu boude ?
Moi:non je boude pas,je suis pressé faut que j'y aille là
En vrai je boudais de ouf mdr,y a pas a disparaître le soir et revenir le matin comme si de rien était comme ça.
J'ai vu qu'il avait essayé de faire un petit déjeuné potable,j'ai trouvé ça mignon MAIS il m'a énervé donc j'ai continué à faire la meuf froide.
Je me suis juste servi un café,je mangerais plus tard j'ai pas le temps.
Je le boit rapidement,je prend mes clés et mon sac.