- 𝟒𝟑 -

253 15 12
                                    





~ ELLY ~

Quand la vidéo se coupe,il envoie la vidéo à son boss..enfin ancien boss.Il était fier de lui,je l'ai vu et ressenti dans ses yeux.

Depuis le début de mon enlèvement j'ai jamais vraiment compris pourquoi il avait fait ça.Je me suis simplement dit que c'était gratuit.Mais quand il a expliqué son plan a Khalil,j'ai tout compris.

Il a volé la " marchandise " de son propre boss.

Il a fait porté le chapeau à tours les autres quartiers,alliés et ennemis confondus.

Il m'a kidnappé,parce qu'il sait très bien qu'il y a des gens derrière moi.Mes frères,les garçons,Dave.

Son but actuel c'est de partir et de quitter le pays.Et depuis le début j'avais pas compris.

Se qui l'a poussé à faire tout ça ça a débuté d'abord avec Dave.S'il était pas venu de son propre chef avec ses autres potes les gros moutons d'ailleurs,pour faire un get-apen à Streatham jamais il aurais fuit.

En fait tout ça serai jamais arrivé s'il avait tout simplement lâcher l'affaire avec moi.C'est pas lui que j'aimais dès le départ,il le savais,je lui est dit.

Il dit qu'il m'aimais vraiment mais il se voile la fasse.Je sais qu'il voulais juste me sauter étant donner qu'il avait fait la même chose avec la moitié des filles du lycée.Il est dans le déni depuis 7 ans quand même..

Parce que agresser,violenter,séquestrer une fille,c'est pas de l'amour.

Bref.Je voyais qu'il discutait avec ses potes, ils sont partis chercher je ne sais quoi,y en a un seul qui est resté dans la pièce.

Donc je me retrouve avec Tyler et un de ses potes.

Il s'approche de moi et s'accroupît.Je le regarde avec dégoût.Je vous jure que j'ai jamais haïe personne,mais lui.Il veut vraiment pas me laisser tranquille je comprend pas.

Lui:maintenant y a plus qu'à attendre,j'espère pour toi qu'ils vont venir te chercher

J'essaie de dire quelque chose mais c'est inaudible parce qu'il m'avais mis du scotch sur la bouche.

Il le retire d'un coup sec pour pouvoir entendre de que j'ai à dire.Mais je crois qu'il s'attendait pas à se que je lui crache en plein visage.

Je sais je suis extrêmement culotté alors qu'il me détient dans une cave chelou,mais je suis juste entrain de peter un plomb psychologiquement,j'en peu plus de rester ici et de presque rien manger.Je suis juste entrain de câbler dans ma tête.A ce moment là je m'en fou des conséquences.

Mais j'ai très vite regretté quand il m'a foutu un gros coup de point dans la mâchoire.Mes lèvres ont commencé à me piquer,j'avais trop mal,mais j'avoue que je l'avais un peu chercher.

Il m'a attrapé par le cou avec sa main,il a serré tellement fort que j'arrivais plus à respirer.Il a essuyé le gros cracha qui était sur son visage,j'étais fière de moi mais j'avais surtout l'impression de m'évanouir vu la manière dont il a serrait mon cou.

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant