Le mec avait refusé d’obéir malgré qu’il ait reçu une correction. Au final, ses potes beaucoup trop peureux pour oser défier l’oméga l’emmenèrent avec eux. L’oméga nettoya finalement et mis les ordures à la poubelle en soufflant un grand coup. Cette fois il en avait terminé, il pouvait se procurer à manger à présent.
En marchant pour rentrer au bâtiment A prévenir le gardien, un détenu qui prenait le sens inverse le bouscula. Décidément c’était son jour de défoulement aujourd'hui.
« - Tu peux pas regarder où tu mets le pied ? Osait-il demander.
- Pardon ? C’est toi qui vient de me rentrer dedans ! S’offusqua l’oméga en fronçant les sourcils.
- Eh mais t’es pas le type d’hier ? L’enc*lé qui m’a défoncé le nez ? Ouais c’est définitivement toi...»
Megumi le regardait mieux. Il vit que ce dernier avait un sparadrap sur le nez, il était sûrement ce connard qu’il avait frappé hier aux bains, il n’avait pas vraiment fait attention à son visage. Il portait une tenue beige : un prisonnier du bâtiment B.
« - T’as vu ce que t’as causé ? Continuait-il de rouspéter. Maintenant je suis obligé de me balader avec cette merde sur le nez !
- Tss, se retournait-il pour partir. Bien fait pour toi.
- Hey, pas si vite, lui attrapa-t-il en le retournant violemment, je t’ai dis que j’allais prendre ma revanche non ? Suis-moi qu’on en finisse avec cette histoire. Essayait-il ensuite le l’emmener avec lui.
- Va te faire foutre ! Dégageait-il violemment son bras en continuant sa route.
- Quoi ? Je t’ai dis que je te refairai le portrait et c’était pas une plaisanterie, reviens là ! Le suivait-il en râlant de plus belle.»
Megumi n’avait que faire de ses plaintes. Il était vraiment culotté de le suivre ainsi après avoir été frappé de la sorte la veille. Peut-être qu’il en voulait encore ? Un vrai masochiste...
« - ....Tu m’avais juste pris au dépourvu, c’est tout. En plus de ça j’ai pratiqué boxe auparavant donc impossible que je perde ! Faisons un vrai duel d’un contre un pour régler l’histoire une bonne fois pour toutes. Je te précise que je vais pas arrêter de te suivre tant que tu n’accepteras pas p’tit con.
- Je vois que tu cherches à mourir avant ton temps ! S’arrêtait-il dans son élan avant de continuer.
- Pff ! T’as vraiment l’air d’un type sérieux toi. Je connais les gars dans ton genre. Vas pas me faire croire que tu te fais pas tabasser par le gang dominant du bâtiment A !
Il regarda le fessier de l’oméga et leva les yeux sur ses cheveux. Ils avaient l’air doux et soyeux au toucher. Il émit un rictus.
Le hic dans l’histoire c’est que t’as un joli cul en plus. Je parie que tu t’en sers pour garantir ta sûreté...»
L’oméga se stoppa. Il avait déjà assez entendu, c’en fût de trop pour lui. Il frappa littéralement l’autre en pleine visage sans qu’il ne puisse esquiver à temps.
« - Argh....Putain....Mon nez ! Hurla-t-il. Tu m’as encore bousillé le nez, fais ch*er !
- Sale connard ! La prochaine fois je vais te broyer les noyaux !
- Merde...Ça fait putain de mal. Tout ça pour une histoire de savon ! Hey, c'est pas terminé t’as compris ? J’aurai ma revanche, je vais te faire la peau ! Aïe, ça fait putain de mal...»
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
AçãoAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...