En décidant de suivre le deux yeux psychopathe comme il l’appelait, Kyle sentait le guet-apens à plein nez. En plus il l’emmenait loin du terrain de jeux, dans un coin plus isolé.
Qu’avait-il donc en tête ?« - Ça y est, on va jusqu’où au juste ? Se plaignait-il. »
Logan, qui le devançait d’au plus quatre pas se stoppa finalement dans son élan, retirant ses mains de ses poches. Il ne se retournait pas, ne disait rien non plus. Face à cette ambiance hostile, Kyle se mit sur ses gardes. Allait-il l’attaquer là maintenant ? Il observa méticuleusement autour de lui dans le but de détecter le moindre signe d’autre détenu qui pourrait lui tendre une embuscade comme la dernier fois mais il semblerait qu’ils soient bel et bien seuls !
Il ne le sentait vraiment pas. Une bourrasque de vent se mit à souffler, les mèches châtains méchés de l’alpha aux yeux vairons s’enmêlant dans un rythme irrégulier.
Abruptement, il pencha la tête par-dessus son épaule pour croiser le regard méfiant du deuxième alpha. Les coins de ses lèvres se déformèrent bientôt en un sourire sadique, ce qui n’était pas du tout pour réjouir Kyle.« - Je peux savoir ce que tu cherches au juste en faisant ton malade là maintenant ? Demandait-il en fronçant davantage les sourcils. Bordel si tu veux te battre autant le dire qu’on en finisse une bonne fois pour toutes !
- Je savais que tu étais idiot mais pas à ce point.
- Pardon ?! S’offusquait-il. C’est un demeuré tel que toi qui se permet de me faire des remarques ? Tu crois qu’on est où par ici ? Accouches ou je vais devoir te faire parler de force. S’impatientait-il
- Dis-moi un peu, Kyla.
- Tu me provoques c’est ça ? Protesta-t-il, la veine prête à éclater. Tu me prends pour une nana ?
- J’ai une question à te poser. Poursuivit-il. Tu vas continuer à coucher avec Megumi n’est-ce pas ?
- Hein ? En quoi ça te regardes pour commencer ?
- Je vois que c’est un oui. Se retournait-il enfin pour lancer son pied vers son visage.
Kyle réussit à esquiver in extremis le coup en inclinant la tête sur le côté. C’en était moins une !
Tu as de bons réflexes ! Fit-il remarquer dans un sourire sarcastique avant de baisser le pied.
- Enflure. Je savais bien que j’aurai dû te casser la gueule sans réflé...
- Si on se bat en combat singulier il y’a 99,9 % de chance que tu me batte à plat couture ! Le coupa-t-il. Mais bon, si j’ai été doté d’intelligence, néanmoins je n’ai pas eu la faculté de me battre.
- Te fous pas de moi, comme si tu savais rien faire.
- Blague à part, tiens ceci. Lui tendit-il la main gauche qu’il tenait fermement.
- C’est quoi ?
Kyle était toujours aussi méfiant. Que voulait-il lui donner au juste ? Ça sentait la ruse à plein nez.
- Malgré tout, n’oublies pas que tu restes mon rival —et ma potentielle victime— mais hélas je ne peux malheureusement pas vous empêcher d’assouvir vos désirs avec Megumi. Mais si par malheur il se retrouve enceint par ta faute je risque de faire ta fête ! Au point où nous en sommes j’ai impérativement besoin de lui et non de ses humeurs de grossesse alors à partir de maintenant tu vas me faire le plaisir d’utiliser ceci lors de vos rencontres !
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
ActionAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...