37 : Games of declaration

2K 228 134
                                    

« - C’est moi ou t’es encore plus beau ce matin Megu ?

L’oméga gloussait.

- Tu devrais retirer tes yeux et les sucer, ça t’aidera à mieux voir.

- Dis celui qui m’a chevau...

Megumi lui botta le pied.

Aïe !

- Toi vraiment, je te signale que nous sommes à l’extérieur au cas où tu l’aurais pas remarqué. Et puis, vas rejoindre tes potes. Indiquait-il d’un signe de tête les dits potes sur le terrain de basket.

Kyle les regarda par-dessus son épaule avant de fixer à nouveau l’oméga en esquissant un sourire.

- Tu vas me voir jouer hein ?

- De toutes façons j’irai nulle part. Soufflait-il en mordant dans son sandwich. Je vais m’asseoir là.

- Purée je meurs d’envie de t’embrasser tout de suite ! Confia-t-il dans un élan désespéré.

Il se retint tout de même de faire quoique ce soit.

C’est bon, je m’en vais. On se voit tout à l’heure Megu.

- Ça roule. »


Le regard neutre, les mains dans les poches et situé à une bonne distance, Logan Kingston pouvait observer les tourtereaux se sourire mutuellement avant que le brun n’aille rejoindre ses acolytes pour jouer.

Il riva à présent le regard vers Megumi qui mordait innocemment dans son sandwich, le regard dirigé vers l’autre. Il ne comprenait tout simplement pas, cet oméga n’était en rien celui qu’il avait connu, il n’était pas l’ouragan déchaîné qu’il avait côtoyé durant toutes ces dernières semaines, tout ça à cause de l’influence de cet alpha.

Il avait beau s’en foutre du fait que l’oméga fasse ce qu’il veut avec qui il le veut, il ne pouvait cependant pas ignorer ce sentiment de rage et de possessivité qui emplissait son cœur ces derniers jours. Il devait comprendre ce qu’il lui arrivait, pourquoi savoir Megumi aux bras d’un autre le mettait dans cet état second !

Dans un vif élan, il se dirigea vélocement vers les gradins pour surprendre l’oméga par derrière.


« - Tu sais y jouer? Lui murmurait-il derrière. »


Megumi baissait la tête et croisa les yeux vairons de l’alpha au-dessus de son visage. Le sourire étrange qui s’y dessinait le fit hausser le sourcils. Il redressa la tête avant de lui répondre :

« - Logan...

- T’ai-je manqué ?

- Pour le moins du monde.

- Ah oui ? Même pas un tout petit peu ?

- Laisses-moi juste manger.

- Manges donc tranquillement. » 


L’alpha le laissa faire mais Megumi pu sentir son regard qui ne le quittait plus. Pas que cela le mettait mal à l’aise, mais il sentait que le blond allait lui sortir une nouvelle dinguerie. Avant de lui laisser dire quoique ce soit et de continuer ce jeu de regard, il se lança en premier :


« - Qu’est-ce que tu vas me demander ? Et vas pas me dire qu’il n’y a rien, je connais bien ce regard.

- Bingo. Mais c’est que tu commences déjà à me maîtriser mon petit Megumi, j’en suis flatté. Lui caressait-il les mèches de cheveux.

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant