18 : Feelings

2.8K 282 22
                                    

« - Alors Kyle, tu nous as promis de ramener l’asiat’ ici qu’est-ce que ça donne ?

- ...»

Perdu dans ses pensées les plus profondes et sombres, Kyle ne semblait pas prêter attention au grand brun aux yeux bleus, Daniel. Ce dernier fût assez remonté d’être ignoré.

« - Tu m’écoutes au moins ?

- Ah, tu as parlé boss ?

- Tss. Tu sais bien que j’ai horreur de me répéter ! Alors ? Qu’est-ce que ça donne ? Se répétait-il tout de même. »

Kyle réprima un soupir. Il avait été impliqué avec Megumi dernièrement mais n’avait à aucun moment pu lui demander de rejoindre le gang. Il l’avait complètement zappé et puis sachant que c’était un oméga il n’avait pas vraiment l’envie de le laisser traîner avec d’autres alphas de sa bande, les connaissant trop bien, surtout TG qui fût une de ses victimes. Ce gars était un rancunier iné, un lâche qui n’hésiterait pas de la moindre occasion pour poignarder son ennemi dans le dos.
La solution était donc simple, il allait garder le secret de Megumi aussi longtemps qu’il le pourra et l’aider dans ses chaleurs par la même occasion....Encore fallait-il qu’il accepte de...

Une pichenette s’abattit sur son front, le tirant totalement de ses pensées : c’était Jax.

« - Hé mais...C’était pour quoi ça ? Se plaignait-il en fixant l’alpha ajuster ses lunettes.

- Je crois que tu es très déconcentré dernièrement. Tu peux nous partager le fond de tes pensées ? S’expliquait ce dernier.

- Aish ! Après mon nez, mon front !

- Si tu ne veux pas que ce soit tes yeux prochainement tu ferais mieux de me répondre ! Avançait Daniel d’un ton menaçant.

- J’y travaille, j’y travaille. Répondit-il vaguement.

Le boss le fixa avec suspicion.

Ah, justement c’est l’heure du déjeuner. J’avais vraiment faim. Se levait-il pour battre en retraite. »


Ses confrères le suivaient du regard avec un air quelque peu douteux mais bon connaissant l’attitude de Kyle ils ne s’interrogèrent pas plus que ça. Daniel quant à lui n’était pas dans ses humeurs depuis un bout de temps car le beau infirmier oméga de la prison n’avait pas montré le bout de son nez depuis deux jours ! Où était-il passé ? Malheureusement il n’eût aucun signe.

Megumi qui était assis à une table fût surpris de voir un détenu portant l’uniforme du bâtiment B s’asseoir à sa table. Il ne l’avait jamais encore vu celui-là !

« - Ça ne te dérange pas si je m’assied là n’est-ce pas ?

- Non...Répondit-il calmement avant de commencer à manger.»

L’autre le fixait, suivant le moindre mouvement qu’il exerçait. Agacé, Megumi fronça les sourcils comme pour lui demander des comptes.

« - C’est bizarre, il me semble t’avoir déjà vu. Déclarait-il en continuant de le fixer.

L’oméga roula les yeux et continua de manger.

Aha ! Se frappait-il dans les mains. Tu es le mec dont on parle ici et là, tu sais, celui qui a battu quelques membres de Scorpio ? Whaou, tu es vraiment cool tu sais ? Et puis ta peau a l’air travaillée...Dis, comment on t’appele ? On peut devenir amis si tu veux ? Je suis plutôt ouvert à tout le monde sintu vois ce que je veux dire. T’es vraiment mignon tu sais...

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant