Prenant appui sur la table par ses coudes, le châtain ne pouvait pas s’empêcher de se blâmer quant au fait d’avoir fantasmé toute la nuit sur un alpha dont il avait pourtant rejeté les avances sexuelles, le dénommé Daniel Johnson ! Sa tête était plus lourde rien que d’y repenser, il se sentait épuisé par ce travail. Peut-être lui fallait-il réellement demander une affectation ? Le problème était que des demandes qu’il avait envoyé, il n’avait encore reçu aucune réponse.
Il fût pris de court lorsqu’une voix l’appela à la porte :
« - Doc ? »
Oliver levait les yeux pour croiser ceux de Megumi, l’unique oméga de la prison. Comme subitement ravivé il se leva de sa chaise en lui offrant un tendre sourire accueillant.
« - Oh, c’est vous ? Je suis content de vous voir aujourd'hui, tout va bien ?»
Le plus grand lui rendit son sourire avant de pénétrer dans la pièce. Ce docteur était décidément un ange qui avait été mis sur sa route. C’était d’ailleurs le seul autre oméga qu’il avait véritablement côtoyé. Il le trouvait non seulement mignon et adorable, mais aussi d’une infime bonté. S’il n’était pas né oméga, il y’avait des chances qu’il le drague...
Et dire que Logan voulait l’impliquer dans leurs affaires ! Il poussa un soupir intérieur.Le jeune médecin le regardait d’un air béat.
« - J’ai quelque chose sur la figure ? Ou c’est ma tête ? Désolé, j’ai dû ne pas m’occuper de mes cheveux ce matin haha...
- Je voulais vous parler de quelque chose de la plus haute importance, doc. Enchaînait-il subitement.
- Mh ? Fit-il. À tout hasard, ressentez-vous des symptômes de grossesse ?
- Il ne s’agit pas de cela ! Le contredit-il en rougissant de gêne.
- Oups désolé. Gloussait-il. Je vous écoute dans ce cas. En quoi puis-je vous être utile ?
- En fait...»
Il faisait chaud, si chaud que Kyle Travis eu l’impression de croupir au septième niveau de l’enfer. Il ne pouvait pas déjà être mort si ? Il n’avait même pas encore entendu Megumi lui dire qu’il l’aimait ni trouvé un moyen pour qu’ils poursuivent leur vie à l’extérieur de cette jungle, qu’il lui demande en mariage et qu’ils aient un enfant qui leur ressemblera. Non, tant que tout ça ne serait pas encore arrivé, il n’allait pas capituler, Megumi était devenu l’une des raisons qui le faisait s’accrocher à la vie alors hors de question de se laisser aller par un quelconque mal...
Rouvrant lentement les yeux, bien que sa vision étant floue, il pu distinguer un ventilateur tourner au haut du plafond. Pourquoi avait-il donc autant chaud et où se trouvait-il déjà ? Il connaissait cet endroit mal n’arrivait même pas à se le remémorer. On aurait dit qu’un fossé avait été creusé dans sa tête, il était totalement perdu. Le son étrange comparable au bruit de succion qui sifflait dans ses tympans depuis peu devint encore plus vif.
Sa vue s’éclaircit doucement et il constata que quelqu’un avait le buste couché contre lui puisqu’il pouvait voir le postérieur de la dite personne remuer par derrière.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, il ne s’imaginait pas que Megumi soit du genre à prendre les autres au dépourvu mais bon, il aimait toutes ses facettes et naturellement, sa main droite se referma sur son dos. Dans son pantalon il était en feu, au bord de l’explosion. Heureusement pour lui que Megumi...Son cœur loupa un battement. Megumi n’a pas d’uniforme berge pourtant ! C’était donc...
« - Tu es réveillé ? Lui soufflait une voix en relevant la tête.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
AksiAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...