Se retournant sans cesse dans son lit, Megumi ne parvenait pas à garder son calme depuis sa rencontre avec le détenu aux yeux vairons.
Ce dernier savait des choses à son sujet et devait en savoir sur la’personne qui l’avait fait croupir en prison. S’il acceptait donc de s’allier à lui...Non, il devait se méfier, c’était sûrement un piège en plais ce type ne lui semblait pas fiable. Il ne raterait sûrement pas la moindre occasion pour le trahir s’il faisaient alliance. C’est d’ailleurs pourquoi il n’avait jamais été partant pour faire ami-ami avec quelqu'un d’autre, surtout avec un alpha. Rusé et imprévisible, tel était leur caractère.
En plus pour le dissuader d’accepter cette proposition d’alliance Mason lui avait décommander de chercher ce mec de près ou de loin en raison de son étrange caractère. Il était tout de même curieux de connaître qui était ce détenu...
Son travail matinal n’attendait plus que lui. On aurait dit que ces ordures avaient été renversées expressément, pour le provoquer. La rumeur sur les détenus du bâtiment B n’était pas éronnée, c’est types se fichaient de la discipline et les hauts-gradés du centre pénitentier ne réagissaient pas pour arranger la situation.
Foutue système.
« - Les gars, les gars, matez-moi qui est là ?
- Le p’tit br*nleur qui a presque défiguré TG hier.
- Alors c’est lui l’asiat’ dont vous parliez ? Ricanait le grand et costaud gaillard. Pff. Devant moi il est un microbe !
- Tu vas faire quoi là ? Aller le provoquer ?
- Putain, biensûr que j’vais m’le faire. S’avançait-il avec fierté vers l’oméga.
Ses camarades le regardaient juste sans bouger.
- Il est fou ? Et si ce mec le défonce lui aussi ?
- Tu n’as pas confiance en Pablo ? Je te signale qu’il a fait partie de la MMA poids lourds.
- C’est vrai...»
Megumi sentit une présence imposante derrière lui. Elle était plus imposante que le type d’hier qu’il avait frappé. Il continua tout de même d’entasser les ordures sans se préoccuper de lui.
« - Hé le nabot ! Dit-il en se broyant les os des doigts. C’est toi qui a cuisiné l’un des nôtres hier soir c’est ça ? J’vais être direct avec toi. J’sais pas pour qui t’prends mais ici personne ne s’en prend à l’un des membres des Dark Vipers t’as pigé ? Est-ce que t’as putain de pigé ?! Lui prit-il par le col pour le retourner.
Lorsqu'on te cause tu...Les yeux sanglants et dépourvus d’âme qu’affichait l’oméga le glaça presque le sang. Megumi lui prit ensuite la main pour la dégager de son épaule.
- Ne poses pas tes mains crasseuses sur moi !
- Ah mais tu as un sacré courage toi !
- Su tu ne veux pas te retrouver avec ces ordures je te conseillerai de t’éloigner.
- Hahahahahahaha...Se mit-il à rire en regardant ses potes. Non mais vous l’avez entendu ? Ce fils de p*te est sérieux là ?
Il retourna ensuite son visage pour regarder l’oméga et se prit littéralement un poing en pleine figure, ce qui le fit reculer de quelques pas.
- Ouch ! S’exclamèrent les autres.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
ActionAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...