30 : True intentions

2.2K 257 104
                                    

Whaou, déjà au chapitre 30 ? 😳😳

Je vous avoue que je ne pensais pas arriver jusqu'ici avec cette histoire dans le milieu carcéral, ce n'est pas chose facile de faire en sorte qu'il y ait de la cohérence alors j'espère que vous avez un peu compris l'intrigue principale que j'ai voulu faire ressortir ? 🤔

Sinon n'hésitez pas à me demander de vous éclairer si possible et je le ferai. ( sans toutefois vous spolier)

Je vous remercie déjà pour votre soutien, sans vos lectures, votes et commentaires je n'aurai pas eu la motivation nécessaire pour en arriver là 🥲.

Je ferai donc mon possible pour vous fournir une fin des plus glorieuses. ( même si la fin en elle-même est encore loin de se pointer )



« - Nous sommes fermés ! Annonçait le jeune nippon dès qu'il entendit la porte du salon grincer. »


À cette heure de la nuit, les clients réguliers savaient tous très bien que la boutique Sharp Ink fermaient ses portes. Ce qui voulait donc dire qu'il aurait à faire à un nouveau. Il délaissa le balai qu'il tenait en mains et se tourna vers l'homme habillé tout en noir qui avançait vers lui. Il regardait de gauche à droite, comme s'il était surpris d'avoir mis pieds dans ce lieu. Inquiet, Megumi finit par prendre la parole :

« - Puis-je vous aider ?

L'homme porta enfin son attention sur lui, le scrutant de la tête aux pieds.

Aviez-vous rendez-vous ? Nous ne sommes malheureusement plus en service Vous devriez revenir demain autour de huit heures. Poursuivit-il, attendant que son vis-à-vis ne réponde.

- Travailles-tu seul ici ? Es-tu le patron ? Tu me semble bien jeune pour...

- La boutique ne m'appartient pas mais j'y travaille. Fût sa réponse.

- Oh, je vois. J'avais juste besoin de savoir où était un certain Chad.

- Mon patron ? Murmurait-il.

- On m'a dit que je le trouverai ici...

- Mh ? Désolé mais il n'est pas rentré depuis quatre mois déjà.

- Hein ? Que dis-tu ? Et à tout hasard le sais-tu ?

- Non. Il ne m'a rien dit. Je peux savoir qui vous êtes ? Demandait-il, suspicieux.

L'homme ne semblait plus l'écouter et envoyait la main dans sa poche pour en sortir un téléphone.

Si jamais il se pointe je lui dirai que vous êtes passé.

- Oui, bien. Dis-lui que Martin, son ami l'a cherché. Je dois y aller. Se dépêchait-il de sortir.

- Ami mon cul. Marmonnait l'oméga alors que la porte se refermait. »


D'aussi loin qu'il travaillait là, il s'était déjà fait une idée concernant les relations de son patron, Chad, celui qui avait eu assez pitié de lui pour lui laisser exercer dans son salon de tatouage. Il était pourtant un homme sans histoire, pourtant un jour il est parti sans dire un mot, appelant l'oméga de temps à autre pour avoir des nouvelles sur le salon.

Megumi ne savait pas dans quel merdier il s'était fourré mais était sûr d'une chose, ce dénommé Martin n'était certainement pas une de ses fréquentations. Il ouvrit le volet de la fenêtre pour l'observer à l'extérieur et vit qu'il était au téléphone, discutant probablement avec celui qui l'avait envoyé. D'un mouvement rapide, il bloqua soigneusement la porte et prit son téléphone pour aller dans la salle de séance appeler. Par chance, son interlocuteur décrocha.


𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant