3 : Provocation

4.2K 393 68
                                    

« - Hey, tu pourrais me passer ton savon ? »

La voix du type derrière lui le prit au dépourvu. Il ne répondit pas, se contentant juste d’enrouler sa serviette autour de sa taille car visiblement l’autre se détectait bien de la vue.
   

« - Aish ! N’ai-je pas demandé gentiment ? Hey, lui posait-il la main sur l’épaule, files-moi ton savon en vitesse ou ça va barder. » 

En un mot : le culot. Ce mec se pensait être en droit de lui imposer quoique ce soit ? Déjà que les mecs des vestiaires l’avaient mis hors de lui, il ne s’était hélas pas complètement calmé, son sang bouillonnait encore.


« - Je t’ai dit de... » 


Avant qu’il ne termine sa phrase, l’oméga se retourna, lui mit un  un coup direct en pleine gueule sans qu’il ne puisse riposter, ce qui lui fit saigner du nez.


« - Argh, mais p*tain, se mit-il la main au nez pour stopper son hémorragie, fais ch*er espèce d’enc*lé....

- L’enc*lé va t’expédier chez le diable la prochaine fois, connard ! Sers-toi de ta salive de rat comme savon, tss. Le traversait-il en lui bousculant l’épaule pour partir.

- ATTENDS QUE JE TE RECROISE ! Tournait-il la tête en arrière pour l’engueuler après. JE VAIS TE REFAIRE LE PORTRAIT T’INQUIÈTES ! Merde, il m’a vraiment fais mal...Comment je vais expliquer ça à la bande maintenant ? Ils vont se moquer de moi à coup sûr. Putain...» 

Cette prison était décident pleines de cancres à redresser et Megumi n’allait pas tarder à les remettre sur le droit chemin. Il avait déjà assez de problème avec l’injustice qu’il a subit et sa constitution d’oméga.

Il avait été donné en pâture dans cette enclos de loups, il était sans le savoir leur proie car après tout les alphas exerçaient leur suprématie sur la classe la plus dénigrée et faible, les omégas.
Il n’allait pas leur donner ce plaisir de faire de lui leur objet. Coûte que coûte, il trouverait comment sortir de cet endroit mais avant il devait faire en sorte qu’on ne sache pas qu’il est oméga.

Comment s’y prendra-t-il sachant qu’il n’avait aucun suppresseur pour contrer ses instincts et ses chaleurs ? Là serait son principal obstacle.

En premier, il allait tenter d’aller à l’infirmerie pour essayer de s’en procurer si et seulement s’il y’en avait. Dans le cas contraire, il allait passer au plan B.

Revenu à sa cellule, Megumi échappa de justesse à la correction car les portes se refermèrent aussitôt.

Son co-détenu qui était assis à lire quelque chose, semblant être une lettre la rangea sous son oreiller et regarda l’oméga.


« - Oh, 501, tu es enfin l-là. Je me demand-dais bien où t-tu étais passé. Souriait-il.

Megumi rangea les affaires qu’il était était mains et s’assied dans son lit.

- 501 ?

- Euh...V-Vu que je connais p-pas ton prénom alors...

- ...

- Bonne nuit a-alors.

- Tu peux me dire quel est le programme matinal d’ici ?

- T-Tu...On ne t’a pas expli-q-qué ?

- Non.

- Ok, généralement t-tous les détenus doivent être debout à 7h. C’est là q-que les activités commencent... » 



𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant