41 : Last chance

2.1K 241 240
                                    

Kyle ignorait si c’était dû à un excès de colère ou à un une trahison, il voulait juste punir Logan d’avoir voulu jouer au fier devant lui. Il fit donc un brusque va-et-vient sur son érection qui était captif de sa main chaude et le dominant darda un regard sombre sur lui.


« - Hey ! Je crois t’avoir dis de...

- Dominant ou pas, tu ne me fais pas peur. Déclarait-il dans un sourire provocateur qui laissa l’autre stoïque. La prochaine fois gardes-toi de faire comme si on était potes ! L’avertissait-il en le relâchant pour partir.

Lorsqu’il s’éclipsa à travers les potes, Logan se mit à ricaner comme le fou qu’il était.

- Pff. Ce gars n’a vraiment pas froid aux yeux...

Il baissa ensuite les yeux sur son érection et s’en étonna.

C’est quoi ce délire Logan ? Un alpha t’a vraiment excité ? Ce doit être mes ruts qui approchent...Conclua-t-il. »




Dans la cellule de l’oméga, il s’occupait à faire une série d’abdominaux alors que son jeune frère était assis, le fixant avec les pensées sens dessus dessous. Il craignait de poser la question qui lui démangeait tant au risque de se faire frapper. C’est donc Megumi qui l’y encouragea le premier.


« - Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça Shin ?

Le dit Shin sursauta.

Si tu veux parler craches le morceau !

- Mh euh oui mhh...S’envoyait-il la main dans le cou avec gêne. Du coup, toi et ce Logan vous êtes en couple ?

Megumi s’attendit à une question du genre. Après tout il les avait ben surpris tout à l’heure dans la cellule de l’alpha...

- Non. Et puis, t’allais chercher quoi dans sa cellule ?

- Rien de spécial ? Je voulais juste en savoir plus sur la suite de son plan...J’espère vraiment qu’on s’en tirera.

- Pareil. Souffla-t-il en se levant.

- Vous êtes donc sexfriends ? 

- Shinobu Kunikida ! Répandit-il des ondes négatives.

- Haha euh je suis juste curieux Megu-chan. Parce que l’autre semble bien t’aimer lui aussi...Si t’aimes les deux où est le souci ? De toute évidence les couples à trois existent mais t’es vraiment endurant pour te prendre les deux...

L’oméga vint lui donner une pichenette.

- Mêles-toi plutôt de ton cul.

Il entrait dans son lit et lui tourna dos. Un couple à trois ? Et puis quoi encore ?

- Mais sinon tu vas toujours rester avec Logan mh ? Bien qu’il soit indiscernable il est plutôt amusant et a du fric.

- Et je peux savoir depuis quand tu le vois ainsi ?

- Haha. L’autre aussi a l’air dur en apparence mais est un véritable gentleman. Je te donne juste mes impressions sur mes futurs beaux-frères.

- Shinobu ta gueule.

- J’ai hâte de voir vos gosses.

- Je vais t’étriper. Menaçait-il, le rouge lui montant aux joues. Tu attendras un millénaire pour que ça arrive...» 


𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant