10 : Last request

3.1K 297 80
                                    

Mains appuyées contre le lavabo de sa cellule, Kyle Davis observait méticuleusement son visage rapproché à quelques millimètres du miroir. Il tirait une tête hargneuse et râlait dans un murmure. Tout ça à cause de son nez.

« - C'est quoi ce délire ? Plissait-il les yeux. Me dites pas qu'il est devenu violet ? Constatait-il les traces violacées sur la raie de son nez. Aish ! Je suis encore obligé de mettre ce foutu sparadrap. Que d'la merde. »


Il prit le sparadrap en question posé sur le lavabo et le mit sur son nez, une fois de plus.


« - Cette fois-ci rien ne lui fera plus de mal. T'inquiètes pas mon chou, je vais te protéger des prochaines attaques de ce con à la noix, il te fera plus de mal. Je me demande bien quel crime il a pu commettre pour se retrouver ici...

- Je peux savoir avec qui tu parles ? »



La voix qui surgit de nulle part fit sursauter l'alpha. Il tourna la tête vers le détenu et vit le roux de petite taille croiser les bras en le regardant d'un air amusé.

« - Bordel ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu m'as fais une de ces peurs putain ! Grondait-il.

- Ça t'arrivé d'avoir peur dernièrement je me trompe ?

- Tchip. J'ai pas envie de parler, encore moins à un mec comme toi.

- Pourquoi ? S'avançait-il dans la cellule jusqu'à l'alpha. »


Il lui mit la main à l'épaule qu'il fit lentement glisser le long de son bras, histoire de le séduire. Kyle fronçait les sourcils et le regardait mais il n'abandonna pas son idée de séduction. Finalement l'alpha lui attrapa le poignet pour le faire stopper.


« - Va vendre ton petit c*l à quelqu'un d'autre, je ne t'ai rien demandé. Lui fit-il savoir.

- Qui a dit que j'avais besoin de ton fric déjà ? Rougissait-il. Je veux juste que tu me touches, je veux sentir cette queue en moi. Baissait-il les yeux sur l'entrejambe du plus grand en se passant la langue sur la lèvre inférieure puis en relevant les yeux pleins de désir sur lui.

- Je croyais t'avoir dit de ne plus venir me voir pour ça ? J'suis hétéro mec ! Et j'ai une copine, non une fiancée qui m'attend à l'extérieur.

- Arrêtes de jouer au prude ! T'es en prison et alors ? La majorité des mecs hétéros qui sont entrés ici ne le sont plus. Et tu crois que ta soit-disante copine ne se tape pas d'autres mecs ? Non mais quel naïf...Allez Kyle, se collait-il à lui, je sais que tu résistes juste à l'envie de baiser. T'as déjà tenu trop longtemps sans le faire.

- Putain j'ai dit...

- Relâches la pression et laisse-toi aller, si tu veux pas de pénétration alors je pourrai utiliser ma bouche...

- Mais qu'est-ce que tu ne comprend pas ? Le repoussait-il violemment. J'suis peut-être en tôle mais j'suis un homme d'honneur tu comprends ? Non mais tu m'as pris pour qui au juste ? Un accro sexuel ? Ça m'est égal que j'ai pas baisé depuis des mois, j'en suis pas mort ! Et toi-même tu devrais te remettre en question ? À force de coucher à gauche et à droite ça risque de te porter préjudice. Le traversait-il pour sortir.

- Ky.... Se retournait-il pour le regarder,

Il baissa la tête, affichant une mine triste.

Quel aveugle putain ! »


𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant