9 : No more lonely

3.2K 308 58
                                    

Megumi s'était fait embrassé par un alpha qui ne lui inspirait aucune confiance mais qui pourtant l'avait sauvé d'un grand danger. Il aurait très bien pu profiter de ces chaleurs pour le soustraire à sa volonté mais il ne l'avait pas fait. Déjà où avait-il eu ce suppresseur ?

S'habillant avec l'uniforme propre qui était posé sur le banc et qui était par chance à sa taille, il sortit de la pièce et vit que l'alpha aux yeux vairons était adossé contre le mur près de l'entrée, bras croisés, comme s'il montait la garde.





« - Tu as terminé ? Demandait-il

L'oméga se contint d'hôcher positivement la tête avant de répondre.

- Merci pour ça.

- Quoi le baiser ?

- Idiot, je te parle du suppresseur ! Le contredit-il en plissant les sourcils.

- Hihi. Je voulais juste blaguer c'est tout. Tu n'as pas à t'en faire l'ouragan, je t'ai dis que je t'aiderai. »



Megumi ne comprenait pas pourquoi ce mec voulait lui porter secours. Il n'avait même pas une tête de bon samaritain alors pourquoi ? Ce n'était sûrement pas son cul qui l'intéressait. Il décroisait les bras et mot la main dans la poche en avançant. L'oméga le regardait partir puis se stopper en inclinant légèrement la tête en arrière.


« - Tu ne viens pas ? »


L'oméga avançait donc pour suivre son rythme. Que faire ensuite ? Et les gardiens qui étaient chargés de le conduire dans la grande cour de récré ? Qu'allait-il advenir d'eux ?


Dans le bâtiment administratif de la prison, un homme en tenue qui était debout dans la pièce de vidéo-surveillance regardait particulièrement la séquence où l'oméga et l'autre alpha marchaient dans le couloir en dehors de leur bâtiment. Il quitta ensuite la pièce suivit de deux gardiens et entra dans un bureau.


« - Monsieur le directeur, j'ai visionné une fois de plus les séquences. 501 s'en est sorti aidé par un autre prisonnier qui doit visiblement être un alpha.

L'homme assis à son bureau regardait l'autre avec un regard transcendant.

- Et les gardiens ?

- Une équipe a été envoyée pour les chercher monsieur. Souhaitez-vous qu'on interpelle 501 ?

- Non, ça ne sera plus la peine. Même s'il fait du mal aux autres ne le châtiez pas, ses instructions ont été bien claires. ''Cet oméga devra mourir des mains de ses prédateurs" Répétait-il la notice qu'on lui avait donné. Ça ne servira donc à rien de le mettre en isolation.

- Bien monsieur.»



Après avoir quitté la zone d'infirmerie, ils atteignirent enfin la cour du bâtiment A.
C'était encore l'heure de la récré, les détenus des deux bâtiments étaient formés en petits groupes comme à leur habitude.

Megumi avait peur. Peur que son odeur ne se soit pas totalement estompée, peur qu'il perde le contrôle en aspirant toutes ces odeurs d'alphas mélangées...



« - Hey mais c'est pas le type qui a massacré son co-détenu l'autre nuit ? S'interrogeait un type.

Sa bande regarda vers Megumi et ils se mirent à chuchoter et à rire.

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant