31 : Learning how to love

2.2K 250 140
                                    

« - Bordel je te parle, réponds ! Perdait-il déjà patience. Depuis quand t'es ici ?

- Depuis deux mois...

- Deux mois ? Tu te fous de ma gueule ? Alors t'es ici depuis bien longtemps que je ne le pensais ? Ce qui veut dire que tu m'as à l'œil depuis c'est ça ?

- Laches-moi putain. Voulut-il le repousser.

Mais l'oméga le cogna plus fortement, la veine prête à exploser.

- Alors c'était que de la comédie ? Le fait que tu fasses mine de me revoir et de me faire sentir coupable...Pourquoi tu fais ça Shin ? Je suis croyais avoir retrouver mon petit-frère.

- Te fous pas de ma gueule toi aussi ! Tonait-il. Tu penses que si je suis dans ce merdier c'est parce que je l'ai voulu ? Ils ont arrêté papa, l'ont violenté sous mes yeux !!! Ils m'ont dit que c'est de ta faute, que si tu n'avais pas fourré ton nez dans leurs histoires ils n'en seraient pas arrivés là. Ils le tueront si jamais je ne leur obéit pas. Tout ça est de ta faute !

-QUOI ? T'es putain de naïf pour croire à leurs bêtises ou quoi ? Ouvres les yeux Shin, ils se servent de toi, ils l'ont peut-être même déjà...

- Fais pas comme si tu détestais pas notre vieux. Ça t'arrangerais bien s'il meurt hein ? Il n'est peut-être pas exemplaire mais il reste mon père !

- Damare Bakayarô ! Lui donnait-il un coup dans la gueule, le faisant s'écrouler au le sol. Putain tu t'entends ? Ce monstre est coupable de la mort de notre mère et toi tu continues de le vénérer ? Au point d'aller te rallier avec ces criminels pour me faire descendre. Serrait-il les poings.

- Tais-toi merde...Tu n'en sais rien.

- J'ai envie de t'étrangler là maintenant à un tel point... Acérait-il la mâchoire.»

Il relâcha ensuite la pression, c'était de trop pour lui. Au stade où ils en étaient, la violence n'allait rien résoudre alors il fallait une discussion à terre à terre. Logan qui était à la rampe d'escaliers les regardait et n'avançait pas, préférant laisser Megumi s'en charger.

L'oméga se courbait en prenant le visage du plus jeune. Shin tremblait, ses yeux étaient humides.

« - Putain je t'ai dis de me lâcher. Essayait-il de se dégager. T'es content maintenant vu que tu m'as coincé avec l'autre taré non ? Ckikuchou !

- Shin...

- Ne perds pas ton temps, quoique tu demanderas je ne dirai rien ! Lui crachait-il avec mépris. Tu peux me tuer si ça te chante, comme ça tu n'auras plus de souci à te faire, oniichan !

- Tu penses vraiment que je suis ravi de te voir te détruire à petit feu de cette façon ? Demandait-il calmement. Je sais que ce n'est pas de ta faute Shin, c'est pourquoi j'ai voulu avoir espoir qu'on puisse sortir d'ici et que tu reprendrai tes études pour avoir un avenir plus radieux que celui-ci. Je n'ai pas été le meilleur des grand-frères et je regrette chaque jour qui passe de t'avoir abandonné...Je veux juste que tu saches que quoiqu'il se passera ici je serai là pour te protéger, je ne laisserai personne te faire du mal parce que tu es mon frère, ma dernière famille et que c'est mon devoir de prendre soin de toi.

- Arrêtes, juste arrêtes...Sanglotait-il tandis que Megumi essuyait ses larmes.

- Laisses-moi t'aider Shinobu. Sourit-il, des gouttes de larmes tapis aux coins de ses yeux. On s'en sortira, crois-moi.

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant