36 : Do me badly

2.2K 230 108
                                    

Désireux et impatient de découvrir ce que Megumi comptait lui faire, il l’entraîna jusqu’à la réserve comme la dernier fois, jugeant beaucoup trop risqué de poursuivre leur batifolage en pleine cellule — puisque Jax avait faillit les attraper en pleine action— l’idéal était donc d’aller à l’abri des regards dans un lieu rarement abrité.

Passant la porte en dernier lieu, Megumi attrapait l’alpha par le col en le faisant avancer à reculons jusqu'au mur où il se permit de l’embrasser avec fougue. Ce Megumi dominant n’était pas pour plaire le brun, au mieux, il l’excitait d’avantage. Il aimait le fait que Megumi ne se contentait pas uniquement de recevoir mais essayait lui aussi de donner en retour et là, il semblerait qu’il soit devenu sa proie.

Leurs langues continuaient de s’entrêmeler, manquant de faire suffoquer les deux amants. L’oméga décida donc d’y mettre un terme en le dévorant du regard.


« - Whaou, tu m’as l’air déchaîné aujourd'hui Megu, l’attaquait-il, t’es en chaleurs ?

- La ferme. Lui reprit-il le col pour l’embrasser.»



Il sépara à nouveau leurs bouches en lui mordant la lèvre au passage, lèvre sur laquelle l’alpha passa la langue. D’un coup subit, il sentit la main de l’oméga empoigner son entrejambe. Les yeux emplis d’innocence de ce dernier ne concordait vraiment mais alors pas du tout à la situation.

Kyle ne pu s’empêcher de glousser.

« - M-Megu...

L’oméga se penchait près de son oreille pour lui murmurer :

- Je te veux...

- Attends, lui attrapait-il par les épaules, me dis pas que tu comptes me...Enfin, me la mettre ?

- Pff. Haha...Tu as peur hein ? Vous alphas êtes vraiment trop fiers pour vous laisser prendre par un oméga mh ?

- Ça dépend...Moi personnellement tu es le premier mec avec qui je le fait alors si c’est toi qui me prenais....Se mit-il la main à la bouche en rougissant. Ça me gênerait pas.

- T’inquiète pas, la seule chose dont j’ai envie c’est de ressentir ta queue au fond de moi. Lui massait-il l’anatomie de plus belle.

- Ngh. Bordel Megumi ! Jurait-il entre ses dents. Si tu continues d’appuyer de la sorte...

- Laisses-moi te faire du bien à mon tour...» 


Se retrouvant assis à même le sol et adossé contre le mur, Kyle ne pu que se délecter de la superbe vue qui s’offrait à lui : un Megumi à son entrejambe, faisant sortir son pénis de son boxer pour le branler par là suite.

« - Mmmh...Laissait-il échapper un gémissement. »

L’oméga tenait le sexe de son vis-à-vis dans ses mains, il était à lui, il était celui qui pouvait le toucher si besoin et rien que savoir cela le fit sourire malicieusement. Dommage pour ce bêta qui semblait convoiter une chose qui n’était pas sien.
Il accéléra son mouvement de main en fixant l'expression que faisait Kyle. Il y’avait de quoi être dérouté, il le comprenait parfaitement. Il n’allait pas le branler pour longtemps aussi car son but principal avait été d’utiliser sa bouche, chose qu’il n’avait jamais fait auparavant. Serait-ce vraiment judicieux de le faire alors qu’il ignorait comment s’y prendre ? Il déglutit.

«  - Meg...

- Ne bouges pas. » 

Il ouvrit la bouche et engoba directement le bout. Surpris par cette manœuvre, Kyle resta de marbre. La langue de son vis-à-vis tournoyait autour de son gland, appuyait son urètre, le rendant à deux doigts prêt à éjaculer. Megumi dardait en même temps un regard ardent sur lui alors qu’il poursuivait sa manœuvre. Kyle s’en mordit la lèvre tellement l’oméga était sexy. Il lui envoya la main dans les cheveux et les lui caressa tout en encaissant le plaisir abrupt qu’il lui procurait.

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant