Chapitre 40 ! 🧘♀️
La tension devenait de plus en plus insoutenable et dans le pantalon des deux, c’était le décatombe total. La main de Logan ne cessait de lui caresser le cou et la jugulaire alors que sa langue se fondait dans sa bouche pour se joindre à la sienne.
Chaud, bouillant, langoureux, fondant, excitant, voilà comment identifier ce baiser.L’oméga devait y mettre un terme, il n’était pas venu là pour cette raison, surtout qu’il venait tout juste de quitter Kyle...Pourquoi son corps lui trahissait-il ainsi en présence de Logan ? Il voulait lutter contre ses envies mais une fois en présence de l’alpha il se sentait impuissant. Était-il lui aussi devenu son prédateur prédestiné ? Tout comme les bêtes, les humains n’avaient pas qu’un prédateur naturel alors là réponse était plus qu’évidente : il était entiché de deux alphas tout court.
S’en rendnat brusquement compte, il rompit le baiser mais Logan revint à la charge. Il lui mordit la lèvre pour le stopper mais finit par atterrir à dos dans son lit et se surpris à pousser de légers couinements.
« - Ngh...Mhh ~»
Plus que satisfait, la main baladeuse de l’alpha lui dégrippant le pantalon pour lui empoigner l’érection déjà enflée. Au contact, Megumi le repoussa en lui donnant quelques coups au torse. Sauf que l’alpha était un insecte plus que coriace et s’accrocha.
« - Ahh ~ Gémit-il entre deux baisers. L-Logan arrêtes ça... Voulut-il le repousser.
- Alors que tu es dans cet état par à faute ?
- Non, je...
- Tu veux que j’utilises mes doigts ou bien ma queue ?
- Comme si j’en voulais ! Laisses-moi juste partir bordel !
Il lui attrapa par le col, lui donna un coup de tête et se redressa.
- Aïe. Se massait-il le front. Pourquoi ?
- Pourquoi ? Tu oses vraiment le demander ? Toi tu ne penses qu’à coucher !
- Biensûr, j’adore ça. Mais pour quelqu’un qui passe le temps à le faire avec l’autre tu es mal placé pour me dire ça Megumi. Dois-je te signaler qu’on n’a rien fais ensemble depuis? J’ai pas non plus touché quelqu'un d’autre dans cette prison mis à part toi.
- Tu devrais trouver quelqu'un.
- Non, c’est toi que je veux. Je veux t’entendre gémir à nouveau sous moi, ici et maintenant.
- À qui donnes-tu des ordres ?
- Je vais te faire du bien. L’attira-t-il à nouveau à lui. Je te plais aussi pas vrai ? Sinon t’aurai pas réagi de la sorte Megumi.
- Non je..? C’est faux. S’affola-t-il. C’est Kyle qui me...
- Je m’en moque si tu préfères nous aimer tous les deux, tant que tu m’aimes moi. Restes avec moi.
- ... »
Il n’en fallut qu’un peu pour que l’oméga ne retombe dans ses bras exactement comme la première fois. Mais aujourd'hui c’était différent. Logan l’allongea dans le lit et lui retira délicatement les bas qui lui gênait l’accès à son orifice palpitant et suintant.
Las de faire quoique ce soit, Megumi dont le cœur n’arrêtait pas de batifoler le regarda retirer sa verge en érection sous ses yeux, déjà dressée et impatiente.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
AksiAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...