35 : Jealous and possessive

2.2K 236 28
                                    

« - Au moins on est sûr qu'ils ne t'attaqueront plus. Déclarait le brun aux yeux noisettes en frappant dans les mains.

- Mh, merci ! Répondit son vis-à-vis bêta.

- Bon bah on se voit plus tard dans ce cas, salut !

Le bêta voulut le retenir mais trop tard, il l'avait déjà devancé. »






Warren réprima un soupir avant de le suivre. Depuis qu'il était arrivé dans cette prison, il avait été officiellement catalogué comme étant la pute de service. C'est vrai qu'il y trouvait son compte en prenant son pied avec ces alphas, mais il n'était pas différent d'une coquille vide. La venue de Kyle avait tout chamboulé de sa perception des choses. Cet alpha gros bras en
apparence et doux comme un agneau au fond l'avait fait craquer. Oui, il assumait d'en être tombé amoureux malgré qu'il continuait d'être à la merci des autres en commençant par Daniel Johnson, le boss des Dark Vipers qui n'avait de cesse de lui rappelait qu'il était une pétasse et le demeurerait dans un lieu tel que celui-ci. Déjà que ce type ne voyait en les omégas des objets de satisfaction, ça lui serait étonnant de le voir un jour s'étreindre de quelqu'un...Il ne pouvait pas comprendre ce sentiment, personne ne le comprenait et même pas Kyle.

Il souffrait le martyr à force chaque jour qui passait. Sa seule envie était de se jeter au cou de cet alpha, de l'embrasser jusqu'à la perdition et de se faire baiser par lui jusqu'à la perte d'esprit.

Il déglutit à cette seule pensée en voyant Kyle s'éloigner de plus en plus. Si seulement il était oméga, Kyle le regarderait autrement ? Il devait tout faire pour que ce rêve devienne réalité, quoiqu'il lui en coûtera.


« - Kyle, attends ! L'interpellait-il»



L'alpha qui avait les mains dans les poches pencha la tête par-dessus son épaule. L'autre parvint jusqu'à son niveau et lui sourit étrangement, de quoi le rendre suspicieux aux yeux de l'alpha.



« - Hihi mais que t'es gentil ! Tu vas où ?

- Pff. T'as l'intention de me coller toute la journée ou quoi ?

- Super idée. J'aurai aussi voulu te coller durant la nuit. En plus j'ai pas été baisé depuis deux semaines déjà...

- Ne recommences pas Warren.

- Bah quoi ?

- J't'ai déjà dit d'oublier quoique ce soit avec moi et j'étais sérieux. Le lui rappelait-il.

- Mais tu m'as pas goûté pour parler ainsi ? Fit-il la moue. Allez, t'aimerais pas savoir ce que ça fait de coucher avec un mec ? »






L'alpha toussota.

C'est vrai que tout le monde ici savait qu'il n'était pas branché hommes, mais, ça c'était avant qu'il ne rencontre Megumi Kunikida, le seul oméga et homme qui l'ait fait perdre le contrôle de ses pulsions au point d'en devenir fou. Il ne pouvait pas définir ce qu'il ressentait dès qu'il enchaînait des coups de rien en cet oméga. Ni son ex, ni une autre femme ne l'avait jamais autant rendu fou.Il le désirait en toute tierce, toute seconde, toute heure, chaque jour mais se retenait de le lui avouer, de peur d'être prit pour un obsédé sexuel. Il n'aimait pas Megumi que pour le sexe, il aimait aussi la personne qu'il était et le fait qu'il ait un fort caractère et protecteur. Ce genre d'oméga ne courait pas les rues, Megumi était un trésor qu'il devait absolument chérir.

Il aurait pu déclarer à tous que c'était son oméga pour qu'ainsi personne ne le lui pique mais bon, ils étaient en prison et qui plus est mis à part lui, Logan, le frère de Megumi et le docteur Sullivan, personne d'autre ne se doutait que Megumi soit un oméga. Ce secret devait être préservé...




𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant