65 : Till the end

2.2K 214 104
                                    

Finalement emménagé, la chambre du bébé qui était proche de celle de ses parents faisait chaud au cœur à Megumi. Bientôt leur fils serait allongé dans ce berceau et ils l’entendraient crier.
Kyle lui passa les bras autour du ventre et nicha son visage près de sa nuque, Megumi pu sentir son souffle contre sa peau.

« - Nous sommes tous impatients, crois-moi !

- Il aura la chance de naître dans une famille comme celle-ci. Esquissa-t-il un sourire.

L’arrivé du bébé était prévu dans pas longtemps alors ils étaient tous sur le qui-vive pour être prêt.

- Tu viens manger, Logan nous prépare à dîner.

- Mh. »

Serrant la main de son alpha, il descendirent à la salle à manger où ils trouvèrent Shin tenant déjà ses couverts en mains, comme si attendre que Logan ait terminé était un supplice. Kyle tirait la chaise et fit asseoir l’oméga puis allait porter assistance à l’autre.

« - Mh, ça sent plutôt bon. Chopait-il une frite dans un clin d’œil complice.

Logan lui frappa alors la main à l’aide de sa spatule.

Aïe !

- Vas t’asseoir comme les autres et t’attends que j’ai terminé !

- Mais je voulais juste t’aider moi...Lui pinçait-il le rein.

- Mais va-t-en, tu m’embêtes. Rougit-il de colère.

- J’veux pas.

- Kyle ! » 

Tous deux continuèrent à se chamailler et Megumi d’en rire. Il n’aurait pas crû que cette maison se transformerait en un havre de paix, surtout avec ces deux alphas diamétralement opposés.
Il sentit son ventre gronder, lui signalant qu’il avait faim. Il se levait donc mais juste au moment où il voulut faire un mouvement, il sentir son bassin se contracter, ce qui était plutôt inhabituel. Ça faisait précisément trois semaines qu’il n’avait pas fait l’amour, sous ordre du médecin, pour préserver le bon état de l’utérus, a-t-il dit. Il ne pouvait plus que se contenter des baisers, des fellations et anulingus que lui donnait ses deux alphas lorsque l’envie le lui prenait.

Pourquoi sentait-il donc que son orifice se dilatait ? À tout hasard, serait-ce parce que le bébé arrivait ? Il restait inerte dans la même position et c’est Shin qui hurla presque lorsqu’il vit le short de son aîné trempé :

« - MEGU-CHAN ! TU T’ES PISSÉ DESSUS ?»

À ces mots, Kyle allait directement vers la table et Logan délaissa sa cuisine. Ils constatèrent avec effroi que Megumi avait perdu les eaux et donc, était sur le point d’accoucher.  

« - Oh bordel ! Fit Kyle dans la panique. Le bébé...Il...Le bébé...

- Kyle emmènons-le dans la voiture sans plus tarder, Shin, récupères son trousseau d’accouchement, ne perdons pas de temps ! Parvint-il à diriger la situation.

- Je me dépêche ! » 

Shin en oubliait sa famine et allait grimper l’étage en furie pour récupérer ledit trousseau dans leur chambre. Kyle avait déjà soulever l’oméga dans ses bras pour le conduire jusqu'à l’extérieur et Logan attrapait les clés de sa voiture.

« - Kyle je peux marcher...

- Hors de question, tu n’as plus droit de faire le moindre  mouvement ! Déclara-t-il avec conviction. »

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant