« - Tiens bon Megu, on y arrive presque ! »
Alors que Kyle l'emmenait à l'infirmerie et essayait de le rassurer du mieux qu'il ou, Megumi ne cessait de penser à tous ces rêves envolés dû à sa stupidité. Kyle avait pourtant tout fait pour lui que leur enfant puisse grandir dans de bonnes circonstances mais voilà qu'il s'était livré à un dur combat et avait perdu le bébé. Enfin, il le supposait puisque son ventre lui faisait atrocement mal. Si ce n'était pas un signe qu'il le perdait alors qu'était-ce ?
Il pu voir la crainte se lire sur le visage de l'alpha, il avait peut-être l'air fort face à la situation mais il suait à grosses gouttes et stressait. La peur de perdre ce petit être lui était déjà fatale. Megumi ne pu s'empêcher de pleurer. Tout était sa faute. Plus rien ne le lierait à Kyle désormais.
« - Megu...Soufflait-il une fois arrivé au bâtiment de l'infirmerie.
- Je suis désolé...Tellement désolé Kyle hic...désolé...c'est ma faute. J'aurai dû l'ignorer et retourner à ma cellule...»
L'alpha demeura muet et traversa les portes d'entrée pour l'emmener se faire soigner ses blessures.
L'équipent médical de la prison ne comportait aucun appareil d'échographie, il leur était donc impossible de déterminer l'état actuel du bébé. Oliver fit ce qu'il pu pour soigner les maux de ventre de l'oméga mais rien n'y fit apparemment. Il ne cessait de se retourner sans cesse dans le lit en criant sa douleur. Néanmoins, il pu désinfecter les blessures visibles aux coudes et à sa cheville.
À l'extérieur dans le couloir, Kyle frappait son poing contre le mur en jurant. C'était loin d'avoir été la faute de Megumi. Il était l'alpha, il aurait dû ne pas quitter son oméga enceint des yeux pour une seule seconde surtout dans ce lieu regorgeant tout type de prédateur. C'était sa faute à lui, indéniablement.
Entendre l'oméga hurler et pleurer de la sorte venait encore retourner le coup de poignard qu'il avait dans le cœur. Si Logan était là, aurait-il pu éviter que cet accident n'arrive ? Très certainement. Cet alpha était beaucoup plus futé que lui et il en avait bien conscience. Il aurait pu deviner ce qui se tramait et ainsi éviter que Megumi ne se retrouve dans cette situation. Il avait encore plus mal en prenant conscience de cela.« - Merde ! Putain...Megu...»
Quelques minutes après avoir administré une dose de sédatif pour calmer l'oméga, Oliver laissa l'alpha rester à ses côtés.
« - Je crois qu'il serait bien que vous restez avec lui. Il aura besoin de vous voir lorsqu'il se réveillera. Le fit-il savoir.
- Merci doc, merci pour tout.
- C'est mon devoir.
- Et le bébé ? Il est vraiment...mort ?
- Ça je l'ignore. Mais je suis sûr d'une chose, lorsque j'ai utilisé le stéthoscope pour me rassurer qu'il y'ait un battement dans son ventre eh bien...Baissait-il la tête avec peine. Je n'ai rien senti.
- Je vois...Je suis arrivé beaucoup trop tard. Murmurait-il en prenant la main de l'oméga.
- Je suis vraiment désolé. Fit-il avec émotion.
Il eût l'impression de se voir à travers l'oméga, cela lui fendait le cœur. Il essuie les larmes tapis aux coins de ses yeux puis demandait à l'alpha :
Pourquoi a-t-il fallu que cette personne s'acharné autant sur lui dans son état ? C'est vraiment méchant !
- À ce propos...Voulut-il déjà lui répondre.»
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
AcciónAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...