58 : Destined lover

1.9K 215 43
                                    

« - Bordel elle en jette cette baraque ! S’exclamait Shinobu en balayant les alentours du regard. Wha... » 

Shin avait réussi à sortir de la prison grâce à l’aide incontesté de Logan et ce dernier avait même fait en sorte que son beau-frère puisse avoir un casier vierge de telle sorte qu’il puisse entamer sa nouvelle vie de futur étudiant paisiblement en laissant son passé de délinquant derrière lui. Savoir cela fit chaud au cœur à l’oméga, on aurait dit qu’il assistait à la renaissance d’un nouveau Shinobu. Leur mère serait assurément fière d’où elle se trouvait.

Le plus jeune mit la main sur le vase posé à l’extrémité de la large commode et l’alpha vint lui tirer l’oreille.


« - Aw ! L-Logan nii-san ?

- Tu sais combien elle coûte au moins ? Une seule erreur et c’est la merde assuré pour toi mon cher Shinobu !

Le jeune homme déglutit et prit ses distances en s’inclinant et en déclarant :

- Je toucherai plus à quelque chose sans ton consentement Logan nii-san.

L’alpha s’esclaffa de rire.

- Pff. Pourquoi aller aussi loin dans la politesse mh ? Vint-il l’attraper par l’épaule. Je rigolais, c’est pas un vase abîmé qui diminuera un centime de mon compte en banque...Déclarait-il en l’emmenant à l’étage alors que Megumi faisait des étirements sur la moquette. » 

L’oméga faisait dorénavant attention à sa ligne et sa nutrition. D’après ce qu’il avait lu dans un article, les omégas enceint prenait généralement moins de kilos que les femmes et leurs grossesses ne duraient que six mois et il en était déjà à deux et demi !

Le bébé ne manquait de rien puisqu'il était nourri à volonté et ne pouvait que se développer dans de bonnes conditions, Logan y veillait, le docteur Sullivan aussi. Malgré leurs personnalités totalement opposées, ces deux omégas étaient devenus proches et Oliver venait souvent lui rendre visite pour pouvoir discuter de quelques trucs. Il fût d’ailleurs ravi que le bébé soit bel et bien toujours en cours de route et s’imaginait même déjà à combien il serait mignon. Il avait encore plus hâte de son arrivée que ses parents eux-mêmes.

Megumi en était ravi, au moins les visites du jeune médecin lui permettaient de ne pas se retrouver seul.

Pour l’instant il n’avait pas encore pensé à ce qu’il ferait pour passer ses journées mais il comptait bien exercer un travail une fois le bébé en âge de marcher. Logan qui avait repris les rennes de la société de son père décédé passait le plus clair de son temps en train de traiter ses affaires. Pour ainsi dire, il était devenu l’heureux propriétaire d’un vaste patrimoine et empire qu’il comptait refaçonner à sa guise. L’argent n’était désormais plus un problème pour leur situation.

Et aussi, depuis sa sortie de prison, tous deux n’avaient pas été intimes d’une quelconque façon, pas une seule fois or il avait gardé bien en tête la promesse que lui avait faite l’alpha. Il a se cachait pas que le sexe lui manquait, peut-être etaitce dû à ces fichues hormones ? À chaque fois qu’il voyait l’alpha demi à poil l’envie de lui sauter dessus ne manquait pas, mais il se retenait et Logan ne l’approchait pas non plus. 

« - Pfiou. Ça fait tellement de bien de prendre un bon bain moussant.

Shin qui venait de quitter sa nouvelle chambre descendait les marches d’escaliers, se séchant les cheveux à l’aide d’une petite serviette.

Megu-chan ? Appelait-il son aîné.

Il trouvait ce dernier assis à visionner et partit s’asseoir près de lui.

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant