22 : Broken heart

2.6K 266 134
                                    

Les propos de son co-détenu et ami sonna certes comme une fausse note dans les tympans du binoclard mais cela n'entrait pas dans l'oreille d'un sourd. Se redressant avec surprise, Jax regarda le brun aux yeux noisettes qui semblait -ce qu'il n'espérait pas - très sérieux.

« - Hein ? T'es en kiffe sur qui toi ?

Kyle le fixait à son tour en levant un sourcil.

- Mec c'est pas c'que j't'ai demandé !

- Haha. Whaou. Le grand Kyle Davis a fini par tomber amoureux au sein même de cette jungle ! Se moquait-il avec un égoïste d'ironie.

Kyle le toisait.

Ça fait pas longtemps que ta meuf t'a largué non ? T'es déjà encore tombé amoureux ?

- Merci de me le rappeler.

- Le problème avec toi mec, c'est que tu t'ouvres beaucoup trop aux autres !

- Ah oui ? Se tripotait les doigts.

- Mh...Pour répondre à ta question ouais. J'ai déjà kiffé quelqu'un à tel point que ça m'a poussé à faire des folies héhé.

- Hein ? S'intéressait-il subitement. Et qui était cette personne ? T'es-tu déclaré ? Vous avez...

- Trop de questions à la fois mon gars. Secouait-il lassivement la tête en ajustant ses lunettes. Cette personne n'est autre que Daniel biensûr.

L'enthousiasme de Kyle retombant d'un coup. Il aurait dû s'attendre à cette réponse.

- Tu te fous de moi ?

- Ici comme à l'extérieur Daniel a toujours été mon modèle. Ah...La première fois que je l'ai vu j'ai sû qu'il était mon conducteur, qu'il m'était indispensable. Même en enfer je le suivrait.

- Wha. Je savais que tu l'idolâtrais mais j'ignorais que tu le connaissais aussi longtemps...S'étonnait-il.

- Pff, t'rigoles ? Je le connais depuis qu'il a fondé les Dark Vipers ! Disons aussi que sans moi il pourra pas vivre. Il a trop la classe héhé...

Kyle le regardait avec inquiétude. Le cas de son co-détenu devait être pris au sérieux à ce stade.

Bref, redevint-il sérieux, je me suis juré de le servir quoiqu'il m'en coûtera, personne d'autre ne pourra être comme Daniel alors je m'en tape des histoires cucul liées à l'amour tu comprends ?

Kyle poussa un soupir en adossant ses coudes sur ses genoux, doigts entrelaçés entre eux.

- Pourtant c'est beau, l'amour...Soufflait-il avant de rajouter. Surtout lorsque tu le fais avec la personne que tu aimes.

- Je croyais que t'avais pas un penchant pour les mecs putain ! C'est qui cette personne qui te fais dérailler à ce point ? Faudra me le présenter pour que je saches qu ses intentions sont bonnes ou mauvaises envers toi, après tout j'suis comme un grand-frère hein ? Lui frottait-il la tête. Y'a beaucoup trop d'hypocrites et de danger ici. Je te conseillerai de ne pas tomber dessus ce piège. Alors ? Qui est-ce ?

- Personne.

- Petit menteur va ! Vu comment tu ratés parfois les réunions pour aller au bâtiment A et aussi chaude matin tu vas toujours mater ce mec, l'asiat' là qui est super chaud au combat. Depuis qu'il t'a cassé le nez tu le suis et...

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant