« - Là -ngh Ahhh ~ Ouii plus fort ~ »
Le rouquin haletait de tout son corps alors que son amant s’évertuait à lui asséner de profonds coups bien rythmés. Il basculait la tête en arrière, hurlait davantage bien qu’en sachant qu’il se pourrait qu’ils se fassent attraper. Il ne se le cachait pas, savoir qu’il se fasse attraper en pleine partie de sexe était l’un de ses fantasmes. Il adorait ça, le goût du danger était autant surexcitant que la queue de Zach. De toutes les bites qu’il avait pu se prendre au sein de cette taule, elle était de loin celle qui concurrençait avec celle de Daniel, son ex amant qui savait le mener à l’extase après qu’un seul round.
Mais voilà, il avait à présent un amoureux et lui-même se réjouissait d’avoir quelqu'un qui partagerait ses envies les plus impures : Zach.
« - AANH ZAAAAch.
L’alpha renferma sa main sur sa bouche alors que des voix de détenus se rapprochèrent. Il fixa ensuite le bêta dans les yeux et lui fit signe de se taire.
- Chuuut ! »
Le visage de Warren devint rouge et il mordilla la paume de main de son opposé. Celui-ci retirait sa main et le rouquin passa la langue sur sa lèvre. Zach pu enfin remarquer son piercing à la langue qu’il avait senti plus tôt en l’embrassant. Il n’y avait pas de doute, ce Warren était bel et bien une dévergondé. Il n’avait jamais rencontré un type comme lui et ce caractère lui plaisait plutôt bien. Esquissant un sourire, il lui attrapa la mâchoire et joignit sa langue à la sienne. Elles se retirent à valser dans un puissant rythme frénétique alors que les coups de reine s’intensifiaient.
Puis l’instant qui suivit, le bêta se retrouva contre le ventre, continuant de voir les étoiles au loin, pieds sur terre. Un dernier soubresaut et le plaisir les foudroyait.
L’alpha prit la peine de le nettoyer et remontait lui-même son pantalon. Warren se sentait subitement nostalgique et vide. C’était un pur bonheur de ressentir cette queue au tréfonds de lui, il avait hâte de la prochaine fois, ’fin, si Zach était partant biensûr et vu l’expression qu’il affichait, il ne semblait pas de cet avis.
« - Euh...Zach ? S’enquit-il. J’y vais à présent, merci, j’ai passé de bonnes minutes, ça m’était pas arrivé depuis longtemps.
- Bordel qu’est-ce fait...Soufflait ce dernier, main à la bouche.
- Hein ? Tu veux dire que tu l’as fais par impulsion c’est ça ? Ha...Les alphas...
- Tu te trompes ! L’arrêtait-il aussitôt. T’es tellement bandant et c’était le pied.
Warren rougit à nouveau.
Je me suis bien amusé moi aussi, on remet ça quand tu veux.
- Ouiii ! Sautillait-il en lui attrapant le bras. Héhé tu seras pas déçu, j’ai encore plein de trucs à te montrer comme la baise à l’air libre et dans le couloir...»
Une fin heureuse était finalement possible tant qu’on y croyait...
Kyle s’amusait comme à son habitude avec ses camarades lorsqu’on vint l’appeler. S’attendant à une visite de Megumi, il ne fût pas prêt de ce qu’il allait découvrir...
Le jour qui suivit, Megumi était en train de faire du jogging dans un parc non loin du building. Avec sa grossesse, ses capacités physiques avaient certes diminuées mais il n’en demeurait ans moins qu’il gardait son endurance. C’est d’ailleurs pourquoi il réclamait inlassablement le sexe, parce qu’il ne se fatiguait jamais de le faire !
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
ActionAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...