50 : Theory of revenge

1.7K 222 60
                                    

Chapitre 50 ??? 😭😭



« - Aaah ~ Ngh...

- Mmmh ~ Oliver...Oli... » 

Dans un énième soubresaut qui le laissait pantelant, Daniel se retirait des chaires de l’oméga, ce dernier se laissant échouer par terre dû au summum du plaisir atteint.
Respirant frénétiquement et essayant de se remettre de cet orgasme, il sentit quelque chose lui toucher la joue et tournant la tête en avant, il constata qu’il s’agissait du pénis toujours en érection du détenu tatoué.

« - Je ne crois pas avoir dit qu’on en a terminé, Oliver. Lui signalait-il. Suces-moi.» 


Tel un automate, l’oméga entreouvrit les lèvres pour le prendre en bouche. Cet anatomie gros et dur qui cognait dans son alais lui podiguait toujours une folle sensation inexplicable. Depuis le temps qu'il se livrait à ces jeux dangereux et interdits avec l’alpha, il était devenu une tout autre personne. Daniel Johnson avait fait de lui une bête sexuelle et pour cela il devait demeurer son alpha pour l’éternité.

« - Fuuck ! Pesta l’alpha, tête en arrière en ressentant sa verge exploser et se libérer de son sperme.

- Mmh ~ Jouit-il une fois de plus. »


Les minutes suivantes, les deux amants s’embrassèrent et se séparèrent finalement, l’alpha se devant de retourner à sa cellule et lui, à ses obligations de médecin. Aujourd'hui encore, leurs ebats avaient été chauds ,l’avaient mis de bonne augure.


« - J’y retourne. Lui annonçait l’alpha.

Oliver l’enlaça par derrière, avec peine de le laisser s’en aller.

Que fais-tu ?

- Restes encore un peu avec moi mh ?

- Oli...Esquissa-t-il un sourire.

Il se retournait et lui attrapait les joues.

Je reviendrai demain, promis.

- Si seulement on était à l’extérieur, tu serais rester mh ?

- Bien évidemment. Je suis tout aussi triste de devoir me séparer de toi mais j’ai pas le choix. L’embrassait-il ensuite. À bientôt.

- Je t’aime, Daniel. Confessa-t-il d’un coup.

S’il fût surpris aux premiers abords, l’alpha ne pu s’empêcher de sourire davantage en le serrant fortement dans ses bras.

- Moi aussi mon petit cœur. » 




Puis il s’en alla. L’oméga qui fût attristé retourna s’asseoir en repensant à la sensation de bien-être qu’il éprouvait lorsque la queue de l’alpha le pénétrait. Il ne pouvait plus s’empêcher de penser à lui, à leur avenir, à ce qui allait suivre après l’incarcération de l’alpha. Il était réellement amoureux de lui et espérait de tout cœur avoir un avenir à ses côtés, malgré qu’il ait encore de grands doutes. L’univers de Daniel et le sien étaient disproportionnés, n’allaient pas de paire. Il ignorait quelle peine il avait pris, s’il sortirait d’ici deux ans...Réussiront-ils vraiment à vivre cet amour même en dehors de cet univers carcéral ?

L’oméga décrochait le combiné et le dirigea à l’oreille, attendant que son interlocuteur ne prenne la parole. Et dire que cela faisait des jours, voire même des semaines qu’ils ne s’étaient plus revus. En tout franchise, ce fût la première fois que Megumi se sentait autant embarrassé face à Logan. Si embarrassé qu’il n’osait pas soutenir son regard.


𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant