16 : Hottest omega

3K 285 82
                                    

Non, ça ne pouvait pas être vrai ? Comment se faisait-il que cette odeur soit celui d’un oméga ? Comment se faisait-il qu’il puisse transpirer et frémir de la sorte ? L’espace d’un instant, Kyle resta bloqué sur le spectacle surréaliste qui s’offrait à lui. Son cœur se mit à battre en vitesse, il déglutit difficilement. Dans son pantalon, son sexe qui avait tantôt grossi dupliqua de volume, devenant plus douloureux et tressaillissant avec la hâte d’être libéré.

Un oméga ! Ce putain de poings d’acier était un oméga et pas n’importe quel oméga ! Comment s’était-il retrouvé dans cette prison or il existait bien des centres pénitenciers exclusivement réservés à ce genre ? Une question qui restera sans doute un grand mystère pour lui. Était-ce ses premières chaleurs ? Sinon comment faisait-il durant tout ce temps pour les évacuer ? Couchait-il avec ce psycho aux yeux vairons ?
Il acéra la mâchoire, il avait tellement de questions et souhaitait des réponses à chacune d’elles.

Il n’eut plus le temps de penser car l’oméga se tordait de douleur, allongé à présent sur le sol froid en frottant ses jambes pour calmer son excitation telle une chienne en chaleurs mais hélas dans un tel état, seul un suppresseur ou un accouplement pouvait y remédier.


« - Ngh ~ H-Haa ~ Haletait-il de plus belle. Ugh...

- Un oméga...N’en revint-il toujours pas. » 


Son cœur battait à tout rompre. Il voulait défaire sa braguette, retourner cet oméga contre le ventre, le pénétrer d’un coup sec et le mordre pour marquer son appartenance. Il se mit à secouer la tête pour faire fuir ces pensées : ça le rendait fou.

Megumi levait les yeux vers lui. Ce même regard, celui qu’il avait ce jour-là aux bains. Kyle déglutit. Il le voulait maintenant ! Il ne pu résister plus longtemps. Pourtant, se baissant à la hauteur de l’oméga, il mis de côté ces pensées impures et l’aida plutôt se tenir debout. C’était un véritable défi que de pouvoir garder son self-control dans une telle situation.
Son corps réagissait peut-être aux phéromones de Megumi mais sa conscience l’interdisait de s’attaquer à un oméga qui n’a pas tous ses sens dans de telles circonstances, autrement dit, ça ne serait en rien différent du viol et il a toujours condamné cette pratique.


« - Fais chier ! Ragea-t-il. Cette odeur a envahie tout le local ! Au plus vite qu’on aille à l’infirmerie pour...

Megumi était contre son torse, se tortillant tel un ver sur qui on avait versé du sel. Il levait les yeux sur lui pour le faire désister.

- Non....Soufflait-il. Ne fais p-pas ça mhh...Suppliait-il ensuite d’un air désespéré.

- Quoi ? Mais t’es en chaleurs, si on doit te donnes pas rapidement des suppresseurs tu risquerais de... Oh... Se rappelait-il qu’il n’y avait pas de suppresseurs dans la prison. Oh merde...»


C’était la merde totale pour ne pas dire autre chose. S’il était aussi cruel qu’on le pensait, il se serait barré direct pour ne plus avoir à souffrir de ce doux et intense parfum. S’il abandonnait Megumi ainsi à son sort, c’est sûr, ça partirait en cacahuète dans la prison. Les chaleurs d’oméga n’étaient pas à négliger, ils ne pouvaient contrôler leur soif d’accouplement ou de marquage. Il était d’ailleurs surpris que Megumi puisse essayer de se retenir de lui arracher ses vêtements. Cet oméga était vraiment différent !


« - Putain de... ! Jurait-il de plus belle. Je peux pas m’en aller juste comme ça, quelqu'un d’autre pourrait se pointer et ne pourra peut-être pas garder son sang froid, merde ! Cognait-il dans le mur en essayant de trouver une alternative. Merde...»



𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant